Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] La compabilité N95 et ARCHOS
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Ne Chan
Bonjour biggrin.gif

Je pense d'acheter Archos 605 pour Noël et j'ai une petite idée d'utilisation Archos avec mon Nokia N95 , j'aimerais savoir si c'est possible huh.gif

- Le Nokia N95 a la sortie télé, si je le branche le cable (rouge, blanc et jaune ) avec DVR Station de Archos, alors je peux enregistrer l'émission télé partout , c'est bien ça ? ( j'ai forfait qui permet d'avoir 20 chaînes illimité et je veux enregistrer télé quand je suis dehors ) laugh.gif

- Mon ordinateur portable a "S-video out" donc, cela veut dire que Archos peut reregister en temps réel ce que je fais avec mon ordinateur ? blink.gif Je veux enregistere le streming sur le site que je suis membre mais il est protégé pour télécharger, donc je veux enregister directement, est-il possbile ? ( La même choses pour Youtube et Dailymotion, je peux enregistrer en passant par mon ordinateur portable alors ? )

Merci de vos réponses smile.gif je penses que mon futur Archos me rendrai heureux que d'acheter graveur DVD de salon thumbdown.gif
Ne Chan
J'ai essyé hier mais il affiche rien en branchant N95 par cable télé de N95 avec DVR de Archos, c'est bizarre car quand je branche avec ma télé , ça marche huh.gif

Ou bien c'est parce que mon source entrée est par magnétoscope huh.gif

Est-que quelqu'un a déjà essayé bancher par S-vidéo d'ordinateur portable pour afficher sur Archos ? blink.gif
Ne Chan
biggrin.gif Bon c'est encore moi dans mon sujet tongue.gif

Bonne nouvelle, j'ai réussi a branché le N95 avec mon chouchou Archos 605 thumbup.gif

En effet , il faut d'abord brancher le cable avec le N95, et puis brancher le coposite avec le DVR par "IN" de DVR et puis débrancher le S-Video si non l'image n'est pas nette. Voici quelque photos de mon N95 + Archos 605

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voici les clips de mini test N95 et Archos smile.gif

http://www.dailymotion.com/Nechanth/video/6547874

C'est un "REPLAY" de partie jeu que j'ai joué tongue.gif

http://www.dailymotion.com/Nechanth/video/6548394

J'ai testé de regarder la télé par N95 sur Archos

Quel est intérêt de brancher de cette façon ?

- Vous pouvez enregistrer tous ce que vous voulez dans N95 sur Archos par exemple

- votre partie de jeu sur Archos

- Le filme que Archos ne peut pas lire mais votre N95 peut lire : 3GP, MPEG ( si vous n'avez pas encore acheté plug in Cinéma ) puis réenregistrer en *.avi avec Archos wink.gif

- Regarder certain l'émission télé dans N95 sur Archos par 3G+ ( Si vous aves abonnement télé avec Orange ou SFR, vous pouvez alors profiter la chaine que vous n'avez pas avec freebox ou noos etc. )

- Pous enregister, il faut DVR ou DVR Travel , donc si vous êtes dehors de chez vous et vous voulez enregistrer et visionner l'émission télé avec écran plus grand que votre N95, DVR travel et betterie pack fera affaire, mais bon, brancher avec secteur c'est mieux laugh.gif mais au moins, vous pouvez quand même enregistrer où vous voulez thumbup.gif

Je pense pouvoir donner un peu idée et ça marchera bien sûr avec d'autre téléphone qui a sortie télé comme N95 8 GB, N93, samsung etc.

Bonne fête à tous hypocrite.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.