Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel logiciel pour changer de firmware ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
54Allan54
Bonjour !

Ayant une aimable petite amie, je vais etre un futur posséceur du nouveau sansa view slim 8 Go.
Le probleme est que je voudrais mettre a jour le firmware et apparament le sansa updater ne convient pas pour ce modele. Que faire ? blink.gif
Une autre question, je voulais savoir si il était possible de mettre la rockbox sur ce meme baladeur ?

D'avance, merci biggrin.gif
misterXXC
Pour la première question d'ou viens cette info car sur le site sansa comme sur d'autres forum pas de soucis.

http://www.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1376

Pour rockbox rien encore de développé.

54Allan54
merci de me tenir au courant au cas ou une version de la rockbox serait adaptée au sansa view
54Allan54
Toujours rien au sujet de la rockbox sur sansa view ??? merci
bloodbc
Salut !
Ne t'attends pas à une version Rockbox de si tôt, La team rockbox n'a encore rien commencée et le Sansa View ne semble pas une priorité. Pour toutes informations à ce sujet, c'est ici.

Quant à la mise à jour du firmware officiel pour ce même baladeur, le Sansa Firmware Uptader semble compatible, le View apparait dans la liste Devices Supported (matériel supporté), .

A+ jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.