Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Iriver clix2 8gb
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
kevrad
Salut à tous

Sur les conseils de plusieurs ici j'ai donc acheté l'iriver clix2 8gb ce we sur warehouse. Je l'attends impatiemment.

Mais j'ai egalemment qu'il etait conseillé de ne pas utiliser les ecouteurs fournis avec mais plutot d'acheter un casque. Ainsi, quel casque me conseillez vous?

En sachant que j'aimerais bien un casque pas trop gros.
Au niveau de ma playlist c tres eclectique.

Merci d'avance pour vos conseils!

kevrad

Nicholas
Un Ergo 2.
kevrad
CITATION(Nicholas @ 17/12/07 - 12:07) [snapback]517954[/snapback]

Un Ergo 2.

Le ergo 2 m'a l'air assez gros.

Personne en connait un plus petit?
Cyrille
K340 ? rip.gif
Max
Je vais être sympa vu que tu n'as pas l'air de bien bien lire entre les lignes...
Si on te conseille des gros casques moches et impossibles à utiliser sur baladeur, c'est peut-être parce que tu ne donnes pas de budget, ni ton utilisation, le type de son que tu recherches etc. ?
kevrad
CITATION(Max @ 17/12/07 - 14:18) [snapback]518002[/snapback]

Je vais être sympa vu que tu n'as pas l'air de bien bien lire entre les lignes...
Si on te conseille des gros casques moches et impossibles à utiliser sur baladeur, c'est peut-être parce que tu ne donnes pas de budget, ni ton utilisation, le type de son que tu recherches etc. ?

Ouh la

Donc budget pas enorme vu que je pensais pas devoir acheter un casque il y a encore qq heures, utilisation pour trajet boulot-maison (metro, bus, velib), musique un peu de tout comme je l'ai dis plus haut.

Voila.

Au pire j'utiliserais les ecouteurs iriver fournis mais si il existe un petit casque sympa...

Merci
Yacine
Ils sont vache quand même biggrin.gif
Mais bon tu n'as toujours pas donnée de prix, est ce que les semi intras sont envisageable?
kevrad
CITATION(yacine @ 17/12/07 - 14:31) [snapback]518009[/snapback]

Ils sont vache quand même biggrin.gif
Mais bon tu n'as toujours pas donnée de prix, est ce que les semi intras sont envisageable?

T'as vu ca!??!! lol

Les semi intras je sais pas ce que c'est yacine!

Pour le prix je sais pas 50€, moins si possible. Apres si vraiment ya un casque de la mort qui tue à 70-80€ je ferais une petite exception biggrin.gif
Nicholas
Bizutage pour les nouveaux qui lisent pas les guides bigyellow.gif
Jette un oeil aux sujets épinglés en section Casques, ça t'aidera à y voir plus clair.
kevrad
CITATION(Nicholas @ 17/12/07 - 14:40) [snapback]518016[/snapback]

Bizutage pour les nouveaux qui lisent pas les guides bigyellow.gif
Jette un oeil aux sujets épinglés en section Casques, ça t'aidera à y voir plus clair.

Justement je connais le principe des forums et j'ai parcouru en meme tps celui Iriver et celui Casque mais j'ai rien trouvé se rapprochant de ma demande...
Yacine
aie c'est un peu de la mauvaise foi la...
Le nombre de sujet traitant de casque nomade pour moins de 50 euros est assez impressionant...

Donc les semi intras sont des ecouteurs entrant un minimum dans les oreilles ( d'ou le semi)...
Revient avec quelques noms et on t'aidera

kevrad
ok.

Alors ok il y a les intras (nottamment le Creative EP 630 qui a l'air pas mal) mais ne vaut il pas mieux acheter un vrai casque? Un intermediaire entre les gros et les intras.

Apres c sur que y'en a tellement que je ne sais lequel choisir.

Yacine
Les semi intras t'apporteront un plus niveau isolation... apres certaines personnes ont du mal à s'y faire...
Niveau casque, le reative HQ1700 parait etre elui qu'il te faut dans cete gamme de prix...
kevrad
CITATION(yacine @ 17/12/07 - 15:11) [snapback]518026[/snapback]

Les semi intras t'apporteront un plus niveau isolation... apres certaines personnes ont du mal à s'y faire...
Niveau casque, le reative HQ1700 parait etre elui qu'il te faut dans cete gamme de prix...

Le creative a l'air sympa ouais.
Pour les semi intras je viens d'en essayer des ericsson. Nivo isolation c super c vrai.

Si j'opte pour les semi intras vous me conseillez quoi?
Nicholas
Bah des EP630, tu l'as dit toi-même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.