Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alimenter le Cowon A2/A3 en vidéo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Babar_ticulé
Bonsoir ! bonjour.gif

En cherchant comment trouver de la vidéo à donner en pature à mon (futur) Cowon A2/A3, j'ai vu qu'il aurait la possibilité d'enregistrer le flux vidéo qu'on lui présente ?

Est-ce que cela veut dire que je peux brancher la sortie de ma télé / Freebox / lecteurDVD au Cowon pour qu'il l'enregistre, et pouvoir ainsi regarder le film en différé sur le Cowon ?!! pouceup.gif

J'imagine que c'est une entrée équivalente au RCA (fiche de couleur jaune) car je vois mal 3 prises YUV sur un balladeur... clindoeil.gif

En conclusion je peux aller louer un DVD récent et le transférer sur le Cowon sans avoir à le cracker/réencoder...(?!) yahoo.gif (l'idée n'est pas de cracker, mais bien de regarder le film en différé dans le RER au lieu d'y perdre mon temps, car à la maison je passe le temps en famille)

Babar.
Killog
Et bien oui, tu a tout compris jap.gif .
Par contre selon ce que j'ai vu sur des forum et certains test, la qualité d'enrengistrement du A2 n'est pas terrible, sans doute amélioré avec la puce DaVinci dans le A3 mais j'attend le test pour savoir.
DclsBOSS
Si c'est pour regarder uniquement sur le baladeur dont l'écran fait 4", la qualité d'enregistrement de l'A2 est correcte mais c'est vrai qu'il sera intéressant de voir celle de l'A3.
Babar_ticulé
CITATION(DclsBOSS @ 17/12/07 - 12:36) [snapback]517963[/snapback]

Si c'est pour regarder uniquement sur le baladeur dont l'écran fait 4", la qualité d'enregistrement de l'A2 est correcte mais c'est vrai qu'il sera intéressant de voir celle de l'A3.

Il paraîtrait en plus que le A3 a une entrée vidéo en S-Vidéo, donc un brin mieux que la RCA classique...(à quand l'YUV ou l'HDMI... laugh.gif shutup.gif )
DclsBOSS
Une entrée S-video? huh.gif
Tu veux dire "vidéo à composantes séparées" soit YCbCr?
L'A2 prends du RGB?

Je pense que c'est plutôt la sortie TV qui est multi-formats:
http://www.generationmp3.com/index.php/200...deo-du-cowon-a3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.