Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche baladeur "clé USB"
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Atys
Afin d'en faire un petit cadeau de Noël, je tente actuellement de trouver un baladeur faisant office de clé USB. J'entend par là l'intégration d'un connecteur USB mâle qui permette à l'utilisatrice de ne pas avoir à trimballer de câble... et donc de l'oublier à la maison wink.gif

Il semble que ces baladeurs aient presque tous disparus. J'ai pu trouver le Creative MuVo TX et le Samsung U3. En existe-t-il encore d'autres qui soient encore en vente ? Je peine à en trouver.

Merci pour votre aide Sourire.gif
toflus
Les clé USB de chez sansa.

Les type Sansa express

La qualité de son est bon, ont l'avantage de pouvoir recevoir une carte micro SD, pour 70€ grand maxi tu peut avoir un modèle de 2Go.
misterXXC
On peut rajouter à la liste le Muvo T100 de chez creative, la série B chez sony avec le NWD-B103F par exemple.
Atys
Merci pour vos réponses. Pressé par l'échéance d'une fête qui approchait à grand pas, j'avais passé commande avant de pouvoir profiter de vos suggestions et me suis rabattu sur le Samsung U3.
Joli petit appareil, MTP franchement pas contraignant.
Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.