Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que valent les "Ecouteurs Apple iPod In-Ear" ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
MouTon
Salut biggrin.gif
En visitant le site d'apple , j'ai decouvert des ecouteurs " in ear " dit les " Apple iPod In-Ear
" huh.gif
Image IPB
A priori ca serai des intra - auriculaires avec une qualité audio ameliorer par rapport au ecouteurs ipod de serie . Ils sont 10 € plus cher que les Creative EP-630, soit 39 €.
Je cite "Les écouteurs iPod In-Ear intra-auriculaires offrent une qualité sonore et une réduction du bruit plus performantes, un confort amélioré, une réponse des basses exceptionnelle "
Je voulez savoir si quelqun en avait , et votre avis par rapport a ca smile.gif
J'ouvre le debat thumbup.gif

edit Max : titre corrigé.
lechoup'
Pas de débât, l'avis unanime de la communauté : C'est écouteurs ne valent absolument pas le coup face aux EP630, qui sont moins chers comme tu l'as fait remarquer.

edit: 30€ les oreillettes "standard". blink.gif
Max
Pis les Apple In Ear ne datent pas d'hier, ils sont apparus en même temps que les EX71. Dépassés depuis un bon petit bout de temps...

ps : un petit effort pour le titre, "que valle les..." ça pique les yeux !
MouTon
Desoler pour le titre j'ai vraiment pas fait attention sad.gif
Sinon j'ai regarder un peu le forum, un peu beaucoup et aparament les creatives reunissent le plus gros des avis positifs biggrin.gif
On Dirai que Apple assure pas niveau ecouteurs, acheter un ipod 159 € et etre obliger de racheter une paire de creative EP 630 ca fait pas plaisir.
Pourtant j'avais trouver y'a 2 ans que l'ecoute etait pas mal avec les ecouteurs de serie du vieux shuffle, enfin quand y'a aucun bruit a l'exterieur. laugh.gif
Max
Les anciens écouteurs apple de base étaient meilleurs, même s'il ne cassaient pas des briques.
C'est tout à fait normal de fournir des écouteurs de base, la plupart des gens s'en foutent royalement et ceux qui y font attention préfèreront chercher le casque le mieux adapté à leurs goûts plutôt qu'on leur impose un casque qui ne les ravit pas et augmente le prix de leur baladeur.

Pars pour des EP630, le rapport qualité/prix est le meilleur dans cette gamme de prix.
Pipoune
+1

J'ajoute pour les avoir un peu essayés que les Apple In ear tiennent très mal dans les oreilles. Là dessus aussi les Créatives sont laaaaaargement au dessus !
MouTon
C'est vrai que la qualité des enciens ecouteurs apple etait pas mal biggrin.gif
Sinon aparament les EP 630 ont l'air d'etre les mieux d'apres vos conseils laugh.gif
Je vais voir pour le remplacement de mes ecouteurs apple de serie , entre les EP630 et les CX300 yahoo.gif
Moon light
Ces ecouteurs ne sont pas térrible du tout.

Trés dificile a BIEN entrée dans les oreilles et tres desagréable a porter, on voit que c'est du I POD.
Puis les aigus trop prononcée par rapport aux basses cassent un peu les oreille Sourire.gif.

Autant te conseiller les Creavites ou les koss qui sont moin cher .
--++ I0zZ ++--
CITATION(Moon light @ 20/12/07 - 21:34) [snapback]519061[/snapback]

Ces ecouteurs ne sont pas térrible du tout.

Trés dificile a BIEN entrée dans les oreilles et tres desagréable a porter, on voit que c'est du I POD.
Puis les aigus trop prononcée par rapport aux basses cassent un peu les oreille Sourire.gif.

Autant te conseiller les Creavites ou les koss qui sont moin cher .

Tu pourrais faire gaffe un minimum à l'orthographe et la grammaire stp ? C'est dommage parce qu'en plus ton billet a du contenu...

CITATION
On Dirai que Apple assure pas niveau ecouteurs, acheter un ipod 159 € et etre obliger de racheter une paire de creative EP 630 ca fait pas plaisir.

D'un autre côté la majorité des gens s'en tapent d'avoir de bons écouteurs livrés avec le lecteur, et les autres ont souvent déjà du matos. Voir par exemple l'expérience iRiver (il me semble) qui livrait des Sennheiser CX300 avec certains lecteurs. Perso ça m'embêterait quand même de payer un peu plus cher pour avoir des écouteurs certes pas trop mal, mais que je n'utiliserais pas.
Yacine
MX300 plutot que CX300 non?
Cyrille
Ouaip jap.gif
Moon light
Désoler pour l'orthographe, mais je fais des efforts ^^ .

I pod n'avaient pas sortis des intras haute gamme ? (oui, j'ai bien dit haute gamme ^^)

Yacine
toutes les oreilletes jamais proposées sous la marque Apple/ipod, sont ultra décevantes et de mauvaise qualité ( et par tout , je parle des oreilletes fournies et des Apple in ears, pas d'intra haut de gamme sous la marque Apple)/....
--++ I0zZ ++--
CITATION(yacine @ 20/12/07 - 22:34) [snapback]519086[/snapback]

MX300 plutot que CX300 non?

Oui mes doigts ont fourché Sourire.gif Désolé.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.