Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix pour remplacement des ecouteur d'Ipod <3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
MouTon
Salut a tous biggrin.gif

J'ai acheter il n'y a pas longtemps un ipod nano 4 go, et j'ai lu le test .
J'ai decouvert que les ecouteurs de apple ne sont pas " super " niveau son
Je cite " Côté casque, on ne va pas revenir sur les écouteurs d’Apple qui sont catastrophiques et pourtant 80% des acheteurs d’iPod s’en contentent ! Honnêtement, pour profiter de ce nano, faites-vous plaisir en achetant un nouveau casque ou des écouteurs… "
Donc ca m'a fait reflechir , et j'avais eu un peu avant le projet d'acheter un " casque " .
En effet j'avais d'habord penser a un casque type fermer, ensuite a des intra auriculaires.
Je me suis pas mal renseigner, j'ai un budget reduit mais je peut faire une exeption pour mon ipod <3 smile.gif
Voila a ce que j'avais penser :
- intra auriculaire sennheiser : Intra auriculaires sennheiser
- casque type fermer entrer de gamme sennheiser :Type Fermer sennheiser

Le casque type fermer etait pas mal , puisque il ne coute que 30 €, alors que l'intra dans les 50 €.
Je ne sait pas trop mellow.gif , mais j'ai besoin de conseil .

Merci ! Sinon j'ecoute du rock comme type de music wink.gif
KromaXamorK
En intra pour moins cher et équivalent tu peux tabler sur les Creative EP-630/635.
Pour ce qui concerne les fermés le Creative HQ-1700 revient souvent, et le Sennheiser PX100 ou 200 (l'un des 2 est fermé je sais plus lekel).
lechoup'
PX200. laugh.gif
KromaXamorK
Merci.bigyellow.gif
MouTon
Merci, mais je voudrai savoir niveau casque fermer vers quel marque je pourrai me tourner .
Je connais pas trop creative mais d'apres le forum il y a des bonnes recommandations biggrin.gif
Sennheiser est ce une bonne marque ?
Sinon j'aime pas trop le px100 dry.gif , mais les creative on l'air pas mal. J'utilise mon ipod surtout dans les transport ( 2 x 20 min tout les jours hehe.gif )
Il n'y a pas une selection type pour remplacer les ecouteurs de son ipod ? laugh.gif
Je voudrai aussi un avis sur la marque Pionner SE, il y a des promos sur Cdiscount
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.