CITATION(Zayl @ 15/12/07 - 19:42) [snapback]517486[/snapback]
Hellow,
J'viens de recevoir mon tout nouveau Sony NWZ-A818, fourni avec des écouteurs intra-auriculaires que je croyais potables, jusqu'a ce que j'écoute la musique avec mon casque Sennheiser PX100. C'est alors que j'ai pleuré, car en fait les intras qu'ils ont fourni sont a chier...
Je suis audiophile, j'ai déja un
Archos 604 avec un casque Sennheiser PX100 et des
écouteurs Sennheiser mX500 (malheureusement ce dernier, que j'ai retrouvé il y a pas si longtemps, a un probleme puisque on entend mieux la musique d'un coté que de l'autre)...
Donc je cherche un bon intra-auriculaire le moins cher possible pour la meilleure qualitée possible.
Enfin un très bon rapport qualité/prix d'une marque assez connue

Je ne veux pas me ruiner ! Prix maximum : 50€.
50€ tu peux chopper des e2c.
Bon, je dispose des ces Sony, et je peux te dire que pour les avoir comparés avec mes Ultimate Ears super.fi 5 Pro (qui coûtent la peau des fesses, et qui sont très bons), je les ai trouvés bons pour des semi-intras fournis avec un balladeur. Ils isolent moins bien que d' autres semi intras que j' ai pu tester depuis (Crative EP-630, JVC je sais plus quoi), et ils manquent un peu niveau basses, mais ils ne sont pas à chier, loin de là. Ensuite, comme le dit Sebb leur conception est bizarre, et les mettre n' est pas un supplice, mais c' est vrai qu' ils sont difficiles à bien positionner et que leur concption favorise une introduction bien profonde, qui se souligne par un gros manque de basses, et un son aigu, nasillard et crillard très décevant. Et c' est çà avec tous les intras, la position change le son, et ce radicalement. Donc as tu un son aigu et crillard comme le souligne J.V.C.?