Bonjour a tous.
Je compte acquerir bientot le sansa view 16Go (donc sans attendre la sortie europeenne pourtant proche), mais je ne sais pas ou le trouver a un prix raisonnable
Amazone france ne l'a pas, ebay de meme, pixmania est tres cher sur ce modele, et les quelques sites US que j'ai visité ne livrent pas la france.
Bref, si quelqu'un sait ou le trouver a un prix raisonnable (cad le meme prix qu'aux US, ~200$), je suis preneur.
Merci d'avance.
Merci mais materiel.net est dans la meme tranche de prix que pixmania (c'est a dire bien plus eleve que le prix US).
En gros 200$ (prix du sansa) => 146euros
sites francais => 60-70 euros plus cher (+ les frais de port).
misterXXC
17/12/07 - 08:44
225€ le modèle 16Go c'est raisonnable pour le marché Francais un Zen "équivalent" c'est 300€.
Pour ebay il existe mais pas en provenance des US.
Tu peux aussi le trouver sur
http://www.mp3-player.de mais pas à tes prix.
Pour l'achat chez l'oncle Sam aucune idée, pose ta question dans le forum "vendeurs en ligne"
supercow
17/12/07 - 13:56
bonjour,
la difference entre les US et l'allemagne (mp3-player.de) c'est que tu dois t'acquitter des taxes en vigueur dans ton pays (donc tu ajoutes 20% aux prix US par exemple + taxes divers sur produits électronics).
mp3-player.de sont très sérieux (je viens de recevoir mon e280 en 1 semaine). par contre leurs dispos fluctuent assez rapidement, donc il faut dégainer dès que ton produit est dispo...
Merci beaucoup a tous

Je vais jeter un coup d'oeil sur tout ca.