Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Authentique Bodyboard
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
ashem
Yeaaaaah !! Le site sur lequel on bosse depuis 1 mois et dont je suis le webmaster et le designer est enfin ouvert depuis ce matin !!!

Vous pourrez y trouver à long termes des récits de trips (dans le sud ouest, au canaries, au maroc...) des vidéos, des sons mp3 (autoproduits), des clips...

Pour l'instant, il ya a pas mal de photos qui valent le coup, ça se passe près de chez moi en loire Atlantique et en Vendée.

On a aussi déjà un mp3, la bud bud song, j'pense pas que vous comprendrez quelque chose, mais vs pouvez le télécharger, c'est carrément sympa et bien tripant (en plus on parle de moi dedans moqueur.gif )

Bon, je sais que ça intéressera pas bcp d'entre vous lol, mais plus je ferai de pub partout, plus le site pourra être mieux référencé, et plus yora de monde #B6

Ah oui un dernier détail, on parlera de notre site dans le prochain magazine de bodyboard, qui sort en juin !!! quoi.gif bravo.gif

Sinon, même si vous vous en foutez, j'aimerai bien votre avis quand même sur le site en lui-même clindoeil.gif

Voilà, sinon, je sais qu'il y aura speedy et masta_flex qui seront intéressés (enfin j'espère !! clindoeil.gif )

edit : oups le lien honte.gif
http://www.authentique-bodyboard.com/
et dans ma signature aussi...
Marco Polo
bravo.gif même si je ne m'interesse pas particulièrement au bodyboard, le site est agréble et bien fait, ça a l'air très sympa Sourire.gif jap.gif
benmail
Sinon c'est quoi le bodyboard ?? blbl.gif

Sympa ton site, ça sent bon les vacances clindoeil.gif
ashem
Citation (benmail @ 20/05/04 - 10:05)
Sinon c'est quoi le bodyboard ?? blbl.gif

Citation
BODYBOARD : n. m. (de l'anglais bodyboard) : sport aquatique se pratiquant à la mer, et consistant et se laisser pousser par la vague en effectuant des figures (rotations, sauts...) à l'aide d'une petite planche en mousse de forme rectangulaire.
blbl.gif

et le bodyboard, c'est pas qu'en été !! même si l'air est à -2°C l'hiver, et l'eau à 10°C, on y va !! suffit d'etre motivé... langue.gif
Co|pine
design impeccable, chargement rapide, navigation bien foutue...

Bref, c'est du bon bigyellow.gif
w00t
Super Beau design Sourire.gif magnifique les definition au debut ^^
Les photos sont bien aussi ^^ mélange entre délire et beau truc ( cf gentil monsieur avec ses palmes dans le coffre moqueur.gif )
ashem
Citation (w00t @ 20/05/04 - 11:30)
mélange entre délire et beau truc ( cf gentil monsieur avec ses palmes dans le coffre moqueur.gif )

te moques pas c'est un pote, sans lui, ya aps de site !!! lol.gif

toute façon, on retrouve tout l'esprit du bodyboard ds ce site, enfin selon notre conception en tout cas...

et merci Sourire.gif

et sinon, c'est moi là : http://www.authentique-bodyboard.com/photo...d=87&expand=all

mais bon, j'suis pas sur la vague rolleyes.gif bigyellow.gif
w00t
Ya d'autres photo aussi, totalement dans l'esprit body-robe-blanche blbl.gif
ashem
Citation (w00t @ 20/05/04 - 12:00)
Ya d'autres photo aussi, totalement dans l'esprit body-robe-blanche blbl.gif

gne.gif gne.gif
pô compris.... soit plus clair... langue.gif
stercus_moriturus_sum
très beau ton site, bravo.

Si j'étais un passioné de ce genre de truc, j'y retournerai tout les jours blbl.gif

On ressent vraiment un esprit de libertée et de "poilade" clindoeil.gif
Nova0_0
aaaah, le bodyboard, toute ma jeunesse.... Sourire.gif j'avais un Moreyboogie Mach 7 (si je ne me trompe dans les noms... langue.gif ).
J'en pas fait depuis au moins 5 ans.....
niaf
Excellent, pour une fois qu'il y a un bon site sur le bodyboard ^^ Bravo !!
(en général c'est tout pour le surf colere.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.