Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Sonic stage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
addict
Sourire.gif Bonjour a vous tous déja!!!!!! jap.gif

sonic stage enfin lui et on baldeur ne veulent plus effacer les md il me dise que"contenu opan mg incorrect"

je l'ai amener a répaer et depuis cette réparation il me fait sa le bougre!!!
je n'est pas de codec sur mon pc

j'orais souaiter un peu d'aide

merci d'avance
future love
Bonjour et bienvenue sur le forum ! bigyellow.gif

Peut-tu reformuler un peu mieux ton problème, je n'ai pas tout compris _hein_.gif

Tu a fait reparer ton balladeur suite a un message d'erreur que 'Sonic Stage' t'affichait? Les minidisc que tu veut effacer, tu les a enregistrés avec ton propre ordi?

@+ Sourire.gif
addict
je vais tt t'éxpliquer!!!

Alors j'ai acheter le md sony mz-n510 il y a 8 mois!!!

pendant que jenrengistrai avec le log sonic stage sur mon pc par le biais de mon md une panne de courant a eu lien ce qui a foutu en l'air l'intérieur de md(plus rien ne marchait)!!

étant encor ss garantis je l'ai amenr a darty le passer sous garantie, et donc je le récupere mais d'orénavnat il ne veut plus éffacer mes ancien md alors qu'avant cette panne il n'i avai aucun probleme!!!

donc peut etre que cela est a cause du log qu'il y a quelque chose a modifier voila!!!
voila ma quéstion(jesper que j'ai été plus clair)

voila jap.gif

de part j'ai un otre probleme impossible de désinstalle sonic stage!!!! Grrrr.gif
future love
Bonjour,

En fait aujourd'hui le probleme vient du fait que le minidisc ne veut plus effacer les musiques car il n'y a plus de reconnaissance entre le PC et ton MD.

Malheureusement pour toi, tu te retrouve avec des MD non réinscriptibles frown.gif

Pour pouvoir effacer ses musiques, il faut que le MD reconnaisse l'ordi comme celui qui lui a exporter les musiques. Darty t'as réparé ton MD, mais pas le probleme de reconnaissance qui n'a d'ailleurs pas de solutions; tu peut rien y faire, a part te racheter tes minidisc vierges. Dans l'histoire, le logiciel fait son travail, il marche correctement; c'est une histoire de reconnaissance impossible a établir.

C'est bien la premiere fois que je recontre le probleme de coupure de courant quoi.gif .

@+ Sourire.gif
addict
oui c'était pendant une période ou il y avait des coupure et moi comme un con ba j'ai graver fou.gif

et quand j'ai ressu mon md!!!

et bien il m'on expliquer les connaissance de la panne md!!!

et voila il mon dit qu'il y a une coupure d'énergie pendant le gravage ce qui a dégrader le md!!!

enfin jte remercie pour t'est conseille!!!

tu croi que si je leur renvoi il pourrons faire quelque chose???
future love
Bonjour,

Ils ne pourront rien faire si ils ont deja réparé ton minidisc. Le problème ne vient pas directement du minidisc mais du minidisc par rapport à l'ordi et reciproquement.

P.S. Par curiosié, j'aurai voulu savoir en quoi ca a dégradé le MD, le laser a claqué ou c'est du cote de l'electronique que a merdé?

@+ Sourire.gif
addict
Alors quand le probleme a u lieu et bien

-le md ne s'allumait plus (rien complaitement noir)
-la porte d'ouverture(le clapet)ne souvrait plus
-plus de reconnaissance du pc par rapor au md

et l'erreur qui on décelé est que l'alimentation a été déconnectée avant que l'enrengistrement soit terminé!!

sachant que mon md était plin niveau batterie et qu'il était quand même brancher aucun probleme d'alimentation pour lui mais pour le pc et bien " la fameuse coupure de courant!!!"

voila monsieur

clindoeil.gif
future love
Merci addict jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.