Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Shure e2c et achat de nouveau intra
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
oufland
Salut à tous, il m'arrive que mes Shure e2c ont un léger problème :/ l'oreillette droite a un faux contact, pour avoir du son faut tenir le fils d'une certaine façon et si ont le lache bah... plus de son ;p. Malheureusement j'ai acheté ces écouteurs neuf sur Ebay et n'ayant aucune facture le SAV Shure refuse de les prendre.
Une dernière solution les ouvrir et essayé de résoudre la chose, mon problème comment les ouvrir ? j'arrive pas a voir si ils sont scellé, emboité ou vissé.
Si quelqu'un a déja effectué une tel chose sont aide me sera d'une grande utilité.

Une autre chose je pense pas qu'ouvrir une autre topic soit utile, je dois acheter une nouvelle paire d'intra
avec un budget de 150€ j'en cherche qui ce mettent comme des écouteurs normaux, j'ecoutes surtout du oldschool rap/hiphop et rock/indie/métal.

Voila merci de votre aide et jcontinue à chercher sur le forum on sait jamais ;p
KromaXamorK
Tu as payé par Paypal, si c'est le cas ça fait office de facture.
Pipoune
Il semble que le SAV Shure accepte les justificatifs de paiement Paypal d'après les expériences de certains (voir ici), ce qui peut peut-être résoudre ton problème ?
oufland
Avant de voir vos messages j'ai trouvé un poste qui ressemble beaucoup au mien avec un problème de faux contact etc... j'ai donc décidé de renvoyer un mail au SAV. j'attend leur reponse, merci de votre aide.

j'ai bien une trace paypal comme je l'ai écrit dans mon premier mail, sa réponse était que sans facture il ne pouvait rien faire.

ps: pipoune c'est ce poste dont je parle ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.