Hello
skebo !
Je suis content que ton problème soit enfin résolu

. Donc tu as le 1.80 UMS et tu en es content ? C'est quand même mieux l'UMS non ?

Sinon tu as testé les jeux ?
CITATION
Moi je dis toujours: le seul truc que faut pas pirater c'est l'OS (c'est quand même la base de tout le systeme) et l'antivirus
Personellement, moi j'ai utilisé un XP Pro SP1 et SP2 "piraté"

pendant plus de 4 ans, j'ai jamais eu de soucis. Aujourd'hui c'est différent

, le lycée, avec un contrat avec microsoft pour les étdiants en BTS, nous a offert à chaque élève 3 licenses d'XP Pro et 2 de Vista Pro. Donc, là je suis sur un XP légal (vu que c'est gratuit) ... mais aucune différence à l'utilisation. Je n'utilise pas non plus d'antivirus (ça bouffe énormément de ressources pour pas grand chose) et je n'ai jamais de problèmes.
CITATION
Sinon, je ne parviens pas à utiliser la focntion recherche du forum, lorsque je tape par ex, YP-T9, le navigateur affiche erreur, ou me renvoie directement sur un sujet !
Oui moi non plus la fonction recherche est complètement HS on dirait. Des que je mets plus d'un mot clé, il ne trouve plus rien alors que je sais que les mots sont utilisés plusieurs fois. Bon, des fois ça marche quand même. Par exemple hier j'ai tapé : "Samsung Lyrics Station" il me mets aucun résultat et ce soir j'ai des résultats ...
CITATION
Faut demander à un possesseur de T9
Je suis en effet ex-possesseur du T9 mais ne me demandes pas, j'utilise que du OGG donc pas de pochette dans le tag désolé
Sur ce, bonne soirée