Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation entre archos 504 et 605 wifi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
LSC VULCHOK
Salut au forum,
Voila mon "petit" souci en faite je veu m'acheter un archos pour noel et j'ésite entre le 504 et le 605 wifi :
- le 504 a 80 GO pour 259E ce qui est pour moi un bon point mais le vendeur m'a dit qu'il ne lisait pas les videos ayant un format supérieur a 640x je sai plus quoi ( je le croi pas personnellement), de plus je voudrai pouvoir lire des DVD dessu est-ce possible ?
- le 605 a un ecran tactil et une prise en charge wifi (avec achat pluging ou pas ??) mais n'a que 30 GO on m'a dit qu'il peut lire les DVD et n'importe quelle taille d'image (enfin le vendeur me l'a dit)

Donc voila mon dilem j'aimerai savoir si ce vendeur dit vrai ou non et qu'elles avantage j'ai a prendre l'un ou lautre, merci d'avance.

EDIT (Nicholas) : faut apprendre à écrire, maintenant
EDIT (LSC VULCHOK) : quand tu auras des membres actif sur ton forum tu me donneras des leçons iIi
LSC VULCHOK
Bon pour le web j'ai trouver tout seul mais si par exemple g un pote qui le telecharge il peut le faire tourner et le refourger a plusieurs personnes ?
toflus
Alors déja le 605 existe en plusieur taille de disque dur :
160 Go (480€ environ)
30 Go (280€ environ)
80 Go (370€ environ)
4go avec possibilité d'ajouter des cartes memoires (200€ environ)

Concernant la lecture d'un DVD (je pense que tu parle de fichier rippés style VOB ...) j'ai un doute que ce soit possible sans plug-in cinéma. C'est à confirmer par des utilisateurs.

Pour utiliser le wifi pas besoin de plug-in mais dans ce cas ca sera uniquement pour recuperer des données sur ton pc.
Pour utiliser la fonction internet en revanche besoin d'un plug-in et concernant le partage de code, j'imagine bien que archos n'a pas du laissé la possibilité de le faire.

Concernant les resolutions d'écran :
504 : 480*272 pixels - 16 millions de couleurs
605 : 800*480 pixels - 16 millions de couleurs
LSC VULCHOK
CITATION(toflus @ 14/12/07 - 11:15) [snapback]517030[/snapback]

Alors déja le 605 existe en plusieur taille de disque dur :
160 Go (480€ environ)
30 Go (280€ environ)
80 Go (370€ environ)
4go avec possibilité d'ajouter des cartes memoires (200€ environ)

Concernant la lecture d'un DVD (je pense que tu parle de fichier rippés style VOB ...) j'ai un doute que ce soit possible sans plug-in cinéma. C'est à confirmer par des utilisateurs.

Pour utiliser le wifi pas besoin de plug-in mais dans ce cas ca sera uniquement pour recuperer des données sur ton pc.
Pour utiliser la fonction internet en revanche besoin d'un plug-in et concernant le partage de code, j'imagine bien que archos n'a pas du laissé la possibilité de le faire.

Concernant les resolutions d'écran :
504 : 480*272 pixels - 16 millions de couleurs
605 : 800*480 pixels - 16 millions de couleurs

Merci beaucoup pour ces information mais si je prend une video dont la dimension est supérieur a celle de l'écran du 504, celle-ci se met elle automatiquement a la bonne dimension ou est elle illisible ?
LSC VULCHOK
Merci pour votre aide "précieuse" qui ma bien pas aider du tout, enfin juste un peut quand même et comme suis pas vache je vous invite a aller voir cette page ou vous trouverez des archos neuf et peut cher, de bonnes afaires pour noel.
Pour ma part j'ai pris le 605 wifi 80 GO a 289E.
Sur ce merci et bonne continuation a votre site hypocrite.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.