Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rugby : TOULOUSE - LONDON WASPS
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Titoune
ALLEZ TOULOUSE !!!! C'est parti pour un autre titre Européen...
Dimanche, il faut Gagner !!!!

Et vous, vous vous interressez au rugby?

Au passage, dimanche c'est aussi un match imporatant pour l'équipe de juniors de mon Club: Allez le CSBN fetes.gif (Demi finale du championnat de france Ballandrade)
Struddel
YEP ! Je suis depuis très longtemps grand supporter du stade toulousain ! Et dimanche plus que jamais :

ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif

Et allez CSBNNNNNNN fetes.gif fetes.gif
Marco Polo
ben si vous voulez bigyellow.gif

Allez Toulouse !!! fetes.gif
Titoune
Citation (Struddel @ 19/05/04 - 22:11)
Et allez CSBNNNNNNN fetes.gif fetes.gif

Merci pour le soutien
Edrysark
Le rugby ça c'est un sport d'homme Sourire.gif

Alors oui tous dèrrière la France, tous dèrrière Toulouse !!! fetes.gif
Sixte
Moi, j'adore le rugby et encore davantage quand il s'agit de botter les fesses de nos amis Anglais...
aguidos
Citation (Sixte @ 21/05/04 - 11:24)
Moi, j'adore le rugby et encore davantage quand il s'agit de botter les fesses de nos amis Anglais...

oui bouttons les anglais hors de france, oh oui bouttons, c'est l'heure de bouter ( cf les inconnus)
stercus_moriturus_sum
C'est cool le rugby, et puis y a pas trop de triche...
enfin de simulation

Je suis pas particulièrement pour toulouse, mais contre des angalis, y a pas photo fetes.gif
boogieplayer
Citation (stercus_moriturus_sum @ 21/05/04 - 15:38)
Je suis pas particulièrement pour toulouse, mais contre des angalis, y a pas photo fetes.gif

fetes.gif Oui ! oui ! tous contre les angalis fetes.gif

TOULOUSE TOULOUSE que ta ville est belle

blbl.gif
8rno
Ici meme les mémés aiment la castagne !!!

Toulouse a ete ma ville pendant quelques annees je serais a fond derrière eux.Et grand fan de rugby j espere que les stadistes conserveront leur titre !! fetes.gif
Basaltinou
Allez La France !!!! Allez Toulouse !!!!!
Titoune
Et ben je vois qu'il n'y a pas que des suporters de foot ici!!! bravo.gif

Allez, il faut faire comme les irlandais pendant le tournoi des 6 Nations, il faut battre les anglais à Twickenham !!! fetes.gif

On va manger du rosbeef dimanche !!! bigyellow.gif
Struddel
j'étais pas là ce soir j'étais dans le train, qui a gagné ? _hein_.gif
Greg
Les anglais grace a une enorme erruer d'un toulousain a la derniere minute !!!! Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif
Struddel
arfeuh triste.gif
Ange
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont gagné fetes.gif
cd-rw90
Est-ce que Toulouse s'est inspiré du FCNA, ou bien auraient-ils engagé Mickaël Landreau comme joker ?
8rno
grosse erreur de clement poitrenaud en fin de match qui accompagne la balle dans l embut pour l applatir et avoir le renvoi au 22 ... helas l anglais se jette et applati avant ... frown.gif

Bref sale soiree et il reconnait parfaitement sa "grosse connerie" et assume sa complete responsabilite !!
Titoune
27-20 colere.gif et Delaigue n'a pas fait un bon match je trouve...
D'ailleur, le dernier "essai" des WASPS, ça vous rappelle pas une erreur de DOMINICI face à l'Irlande? lol.gif
"Je reconnais avoir fait une grosse connerie! On ne va retenir que cette action de mon match. Je suis navré pour mes coéquipiers. J'assume cette énorme bourde." Poitrenaud
Pour info, les juniors de mon club ont aussi perdu en 1/2 finale Ballandrade face à Bievre...13-3...Et me*de... Grrrr.gif
Enfin, le CSBN (Club Sportif Beaune Nuits [sans mauvais jeu de mot] ) vit toujours!!! clindoeil.gif
Bref, WE à la con... colere.gif

Toulouse est mort, Vive Toulouse !!!
8rno
la bourde de Dominici ce serait pas contre l Italie plutot ? langue.gif
Titoune
Tu me mets le doute... rolleyes.gif

T'as raison. après vérification, c'est bien face à l'Italie bravo.gif

"C'est une faute de m.... J'aurais du plonger, je suis seul, sans adversaire qui me suit... Il m'arrive parfois de ne marquer un essai que d'une seule main et c'est ce que j'ai voulu faire. Là, je veux la poser et... je la lâche." bigyellow.gif
Dominici
Voir ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.