Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour mon Jekebox Zen XTra 60 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
kloseooo
Bonjour tout le monde.
Voila je viens de revendre mon Archos jukebox 20 pour passer a une capacité suppérieur et mon choix c'est donc fait sur un Zen XTra 60 Go de chez Créative.
Je l'ai donc depuis aujourd'hui mais a ma surprise le rangement des fichiers me gene beaucoup. Je classe mes sons comme suit : Artiste-->Album-->Mp3.
Donc jai une liste de dossier d'artiste ou a l'interieur il y a la liste des albums correspondants a l'artiste ou a l'interieur d'eux meme se trouvent les mp3 correspondants a l'album.
Comment faire pour que dans mon Zen XTra 60 Go j'ai le meme rengement et non pas un classement par liste. (en fait j'aimerai la meme chose que dans le dossier Bibliotheque de données, que je n'arrive pas a ouvrir a partir de mon Zen XTra 60 Go.

Merci de votre aide et en regretant de ne découvrir votre site que aujourd'hui.
@+
tartine
Bah c'est sûr que c'est genant !! Moi aussi je possède un zen xtra 60 gb, et pour organiser ma bibliothèque, j ai mis les albums dans les compilations !! tout simplemement !! en présisant avec creative media source: l'année, l artiste, le nom de l album etc..... clindoeil.gif
kloseooo
Sinon aucune solution pour sans servir commme si c'etait un disque dur normal et en nivigant comme sur windows et pouvoir faire des couper/coller d'un disque a l'autre?
Si c'est pas le cas je pense ramener mon produit en magasin pour un autre car je me vois mal editer les tags de tous mes mp3 pour ne pas etre perdu parmis les ''inconus''' et autres.
kloseooo
Autrement ya t'il un autre logiciel qui permet d'éditer les tags rapidement et compatible avec les tags du Zen XTra ?
Merci
OlynK
Bienvenue à toi bonjour.gif

En fit, une fois que tes mp3 sont taggés il te suffit de faire "trier par artiste" puis ouvrir, puis tu lance ton album ou alors tu l'ouvre si tu veux lire seulement qques pistes, c'est tout simple. bigyellow.gif

Pour gerer tes mp3 je te conseille KMP3 ou alors the godfather (kmp3 est plus simple, TGF plus d'options), tu peux aller faire un tour dans la section "tout pour ses mp3" pour plus d'infos clindoeil.gif

Citation
Sinon aucune solution pour sans servir commme si c'etait un disque dur normal et en nivigant comme sur windows et pouvoir faire des couper/coller d'un disque a l'autre?

Non, il n'y a pas moyen mais tu peux tagger tes mp3 en masses par artiste / album avec les logiciels cités au dessus clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.