Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUG Archos 605
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Lolette41
Salut,

Bon j'ai reçu mon Archos 605 WIFI donc je le mets à charger vers 21h hier soir, le matin je reviens l'indicateur clignotait donc je le debranche et je l'éteins (enfin je crois : ce que j'ai fait c'est que j'ai appuyé assez longtemps sur le bouton power (le rond avec un trait sur la tranche superieure) et d'après ce dont je me rappelle, il y a eu marqué quelque chose comme mise en vieille puis éteint).

Bon et là j'essaye de le rallumer en appuyant sur le même bouton mais là il semble se bloquer sur la page oops.gif :

ARCHOS
Entertrainment your way

Que faire s'il vous plait !!
J'essaye d'appuer sur le bouton power, de le brancher USB, de toucher l'écran tactile mais rien n'y fait !! mad1.gif
Alex 77
Salut,

J'espère pour toi qu'il n'a pas subit un mauvais traitement de la part de LaPoste .. C'est mauvais signe en tous cas ...
Réssaye plusieurs fois, j'ai lu que ça démarrait parfois 1 fois sur 5 ...

@ +
Lolette41
Merci finalement il s'est éteint et je l'ai rallumé et ça marche.
Je ne l'ai pas reçu par la poste mais acheté à la Fnac.
Tchou
zac
Tu as pris quel modèle?
Tu peux nous donner tes premières impressions?
Tu as le plugin Web browser?
Lolette41
J'ai eu la chance de me faire offrir le 80 Go biggrin.gif
Le plug-in web browser je vais l'acheter très bientôt, par contre les premières impressions c'est rapide vu que je l'ai jsute ouvert pour verifier qu'il marche Sourire.gif
zac
Ben si c'est ton copain qui te l'as offert... garde-le (ton copain)... hypocrite.gif
Lolette41
xD c'est ma mère qui me l'a offert et j'ai l'intention de garder les 2 (ma mère et mon archos) ^^

Par contre si tu connais le genre de copain qui offre à sa copine un archos 80Go, je veux bien le rencontrer thumbup.gif
zac
Il me tarde de recevoir le miens .... un 30Go + la Station DVR que je me suis fait également offrir Sourire.gif
zac
Il me tarde de recevoir le miens .... un 30Go + la Station DVR que je me suis fait également offrir Sourire.gif
niluge22
Je l'ai acheté aujourd'hui (avant j'avais un 604) et j'ai pu tester la navigation avec le browser internet c'est assez sympa même si relativement lent... Sur youtube l'archos propose directement de lancer les vidéos c'est très agréable. Par contre impossible de voir les bandes-annonces sur allocine il faut flash 9 triste.gif

A part ça j'ai un gros bug j'avais sauvegardé tte ma musique sur mon ordi avant de renvoyer mon archos 604 en réparation et donc la j'ai tt retransferé sur le 605 wifi... Problème : quand je vais dans la partie musique du pmp je n'ai aucune entrée dans artiste, album, titre, style, etc... Je vois mes mp3 seulement dans la partie "Disque Dur". J'ai mis à jour le dernier firmware, j'ai redémarré l'engin plusieurs fois et verifié mes tags mp3 mais tout semble en ordre doncje ne comprends pas...

Si qqn a une idée je suis preneur.

Merci
niluge22
bon j'ai tout reformaté et ca marche... j'crois que y'avais eu un bug lors de l'install du dernier firmware.

/!\ Attention quand on reformate pour retourner à la config d'usine on perd aussi tous les docs archos (vidéos de présentation, jolies photos de fond d'écran, zik d'exemple, etc)...
Foxygun
Si tu as transférer ta musique tu as dû le faire en mode "Disque dur" pour que se soit plus rapide non?

Alors dans ce cas là pour avoir des entrées dans "artiste, Titre...etc" il te suffisait de repasser en mode "Appareil Mobile" hehe.gif
nostra16
QUOTE(Foxygun @ 24/12/07 - 14:45) [snapback]520115[/snapback]

Si tu as transférer ta musique tu as dû le faire en mode "Disque dur" pour que se soit plus rapide non?

Alors dans ce cas là pour avoir des entrées dans "artiste, Titre...etc" il te suffisait de repasser en mode "Appareil Mobile" hehe.gif

Pas nécessairement! Tu peux mettre à jour la ArchosLib dans le menu "Système". (Je suis pas trop fan du mode "Appareil Mobile", surtout que c'est pas compatible avec Windows Media Center...)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.