Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blagues
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Gojira
OK donc, je commence ( elle est un peu salace tongue.gif )

C'est un ours et un lapin qui marchent dans la fôret, soudain ils croisent le génie de la fôret qui leur dit:
" Vous avez trois voeux chacun à me demander "
L'ours commença: " Moi je veux que toutes le femelles ours soient à mes pattes. Exaucé ! répondit le génie"
Le lapin enchaina: " Moi je veux un casque de moto. Exaucé ! répondit le génie"
L'ours se moqua du lapin en lui disant que son choix était débile puis il fit son second voeux:
" Je désire être le seul ours mâle de toute la terre. Exaucé ! répondit le génie"
La lapin: "Moi je veux une moto de course super rapide. Exaucé ! répondit le génie"
L'ours se moqua à nouveau du lapin et demanda en 3 ème voeux que toutes les femelles soit sans arrêt en chaleur, le génie exauça son souhait. C'est alors que le lapin grimpa sur sa moto enfila son casque et demanda au génie en piontant l'ours du doigt: "Moi je veux que lui soit homo. Exaucé ! répondit le génie"
Et le lapin s'enfuya avec sa moto.

Fin à vous de poster vos blagues.
Alex 77
Ben c'est bête, il manque la balise, et en plus il y a une section dédiée pour les blagues ...

Sinon j'en ai une, citation de François Berléand à la Méthode Cauet (quand c'était encore pas trop mal) :

"C'est trois steacks-hachés qui se baladent dans la forêt. Au bout d'un certain moment, y'en a un qui disparaît.
Les deux autres le cherchent mais ne le trouvent pas, alors ils continuent à marcher (variante cf F.B. : il chante une petite chanson pour se donner du courage "On des steacks-hachés, on a peur de rien lalalalala). Mais un autre steak-haché se perd soudainement ! Alors l'autre se met à le chercher mais ne le trouve pas, alors il continue à marcher tout seul dans la forêt. Quand tout à coup les deux steaks-hachés qui s'étaient perdus arrivent vers le premier. Le premier leur dit :
- Ben, vous étiez où ?
Les deux autres répondent :
- Ben, on steak hachés !!! "
Antoine
Bah non, il y a une section dédiée. Ce serait dommage de ne pas l'utiliser, hein? dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.