Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : en remplacement de mon X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Kassdelire
Depuis 1 an et demi j'ai un X5L, et je j'arrete pas d'avoir des merdes avec:

il y a un an pb avec la prise jack (j'utilise tt le temps la telecommande pourtant)
on me l'a changé pour un neuf
4 mois plus tard, pb avec la prise jack de la telecommande !!!!
depuis 2 semaines la prise jack commence a donner des signes de fatigue ( son se decale d'une oreille a l'autre de temps en temps)
depuis 1 semaine le joystick n'en fait plus qu'a sa tete au debut le volume augment tt seul ( mm en hold), et maintenant je ne peux plus naviguer .

La garantie est finie, donc je l'ai dans l'os.

Je suis donc a la recherche d'un autre baladeur qui fasse les mms choses que l'X5 mais sans etre un cowon et je crois que ca n'existe pas :/

grosso modo il me faut :
un DD de 80Go
la radio
le support de plusieurs formats: mp3/ogg/flac

j'ai regardé et y'a pas grand chose qui s'approche de l'offre de cowon, vous auriez des conseils ?
KromaXamorK
Je peux même pas conseiller le Classic parce que même si il est bien, il est aux antipodes d'un X5 et parce qu'en plus d'avoir un son différent, le fait de passer d'un baladeur full UMS oblige à changer pas mal d'habitudes de gestion du lecteur, c'est assez rébarbatif chez Apple mais quand on s'y fait, kesse que c'est bon!!! bigyellow.gif
Voilà je suis tombée dans le goufre Apple et j'attends plus(dans le sens +) de voir ce que peut faire Cowon juste par curiosité.bigyellow.gif
Yacine
Un ipod 5,5g 80 gigas passé sous rockbox???
sinon bah ... rien...
toflus
Et le nouveau Zune 80 ne ferait pas l'affaire ?
Ou alors un D2 avec pleeeeeeeeeeeiiiiinnn de carte SD ( laugh.gif )
Nicholas
Y'aurait bien le Q5. Mais ça va te coûter un rein et une testicule.
Yacine
CITATION(Nicholas @ 12/12/07 - 14:53) [snapback]516465[/snapback]
Y'aurait bien le Q5. Mais ça va te coûter un rein et une testicule.

et la greffe d'une poche ventrale pour le transporter...
Kassdelire
CITATION(yacine @ 12/12/07 - 15:44) [snapback]516460[/snapback]

Un ipod 5,5g 80 gigas passé sous rockbox???
sinon bah ... rien...

font chier cowon d'avoir bacler la finition d'un super produit!
papyjulio
En gros si j'ai bien compris à l'heure d'aujourd'hui il n'existe pas de baladeur qui puisse allier UMS, capacité de stockage, autonomie et trés bon son le tout dans un emballage réduit (pas de PMP)...
Si mon X5 tombe en panne je suis dans la merde sauf si j'arrive à le faire reparer pour pas trop cher ou de le trouver sur ebay... en attendant un eventuel X7.
Kassdelire
CITATION(papyjulio @ 17/12/07 - 12:28) [snapback]517961[/snapback]

En gros si j'ai bien compris à l'heure d'aujourd'hui il n'existe pas de baladeur qui puisse allier UMS, capacité de stockage, autonomie et trés bon son le tout dans un emballage réduit (pas de PMP)...
Si mon X5 tombe en panne je suis dans la merde sauf si j'arrive à le faire reparer pour pas trop cher ou de le trouver sur ebay... en attendant un eventuel X7.

en gros ton X5 va tomber en panne soit le joystick soit la prise jack soit la telecommande.
Et pour le reparer c'est la merde car pas de sav en france.
papyjulio
Je touche du bois le mien n'a aucun souci et dieu sait que depuis maintenant plus de 2 ans je l'utilise quotidiennement (+ de 2h par jour) il ne faiblit pas , même pas la batterie.
Mais quand même vivement l'année prochaine car quand on regarde le guide de Noël niveau disque dur il n'y a aucune véritable nouveauté ou baladeur qui sort du lot pas comme le X5 ou le Karma à leur époque respective king.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.