Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment marche la Garantie Ipod
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Slybaots
Bonsoir,

Voilà j'ai un bon prix pour un ipod touch 16go mais le probleme c'est que concernant la facture hum hum je suis dans l'incapacité de l'avoir (pour etre dans les regles, on m'a offert un ipod ^^)

du coup, je voulais savoir si lors de la période de validité du ipod, puis-je bénéficier de toutes les garanties ipod rien qu'avec uniquement son numéro de série? (et y'a pas de blacklistage de numéro de série? désolé je viens juste de rentrer dans la Applesphere donc je me renseigne un peu)

merci de m'éclairer
Yacine
le numero de serie suffit en principe, par contre pour le blacklistage, jamais entendu parler...
diablo
Le numéro de série suffit : ils se basent dessus pour la validité de la garantie, donc le numéro de série est la seule chose nécessaire pour profiter de la garantie.
Le seul problème que tu pourrais etre amené à rencontrer, c'est si tu avais acheté un iPod plus ancien : il aura été fabriqué il y a longtemps alors que tu viens de l'acheter et là, la facture est nécessaire pour prouver que tu l'as acheté récemment.
pandacolor
Salut, moi je n'avais plus le numero de serie.
Je suis allé dans un apple store avec l'ipod accompagné de la facture.
"l'utilisateur lambda ne pense pas à noter son N° de serie"
10 jours apres j'avais un ipod tout neuf.

Voilou
diablo
Euh c'est quand meme dur de ne plus l'avoir, il est indiqué sur le dos de l'iPod laugh.gif
Yacine
CITATION(diablo @ 12/12/07 - 06:36) *
Le numéro de série suffit : ils se basent dessus pour la validité de la garantie, donc le numéro de série est la seule chose nécessaire pour profiter de la garantie.
Le seul problème que tu pourrais etre amené à rencontrer, c'est si tu avais acheté un iPod plus ancien : il aura été fabriqué il y a longtemps alors que tu viens de l'acheter et là, la facture est nécessaire pour prouver que tu l'as acheté récemment.

C'est faux pour la derniere partie, lorsqu'on achete un baladeur ipod, le vendeur transmet le numero de série à apple le jour même afin justement qu'il n'y ai pas de problèmes...
diablo
Ca n'a pas été le cas pour moi, j'ai du envoyer des fax en Irlande pour avoir le droit à la garantie sur mon 4G...
Yacine
Bizarre...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.