Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung YP-P2 :: Les réactions d'NdFa
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Steffi
Bonjour!

Je viens d'installer le firmware de chez Samsung: 5.09FR.

Tout marchait bien. Pendant 5 heures environ. Maintenant j'ai deux problèmes:

1/ Le transfert de fichier Portable à P2 = ECHEC (alors que je peux passer un appel à partir du P2)

2/ Format Incompatible! (alors que c'est du mp3 et que la music marchait juste avant).

Quelqu'un peut m'aider? Nicolas? ou autre?
lebellium
Fais un ptit reset clindoeil.gif
maxio
Bonsoir,

Je voulais juste dire que dans un autre topic je ne sais plus quel animateur soulevait le problème du souffle avec les EP 630, je les ai moi même acheté et il faut avouer que si vous écoutait vos mp3 le soir dans le lit avec le volume faible (de 1 à 5) le souffles est quand même pas mal présent. Je trouve ça dommage quand même...
lebellium
Oui, c'est moi qui avais soulevé ce problème. Sauf qu'il ne concerne que certains utilisateurs et certaines conditions.
Pour la majorité des gens, avec leur matos casque/écouteurs et le genre de musiques écoutée, le souffle ne posera aucun problème wink.gif
Steffi
Ouais! biggrin.gif

Merci! Ca remarche parfaitement!

J'avais peur de faire le RESET par peur de voir mes données s'effacés comme dans les calculatrices!

Et non, tout marche bien!

Si ca fait toujours ça, je refais toujours RESET? Ca risque pas d'abimer le P2 ? blink.gif
lebellium
Non, le bouton reset n'est pas dangereux, ce n'est pas un formatage, c'est simplement une réinitialisation de l'appareil sans perdre les données qui sont dessus wink.gif
Steffi
D'accord merci!
J'ai une autre question:

Pourquoi, lorsque qu'on met une image en fond, le menu noir est presque transparent:
http://fr.youtube.com/watch?v=nWd1Tecm8RM

Alors que moi (et peut être vous) ben le menu noir est environ à 70% transparent.

C'est possible de changer l'opacité des menus etc???
NdFa
Salut Steffi,

Lors de la vidéo, le P2 tourne sous le 1er Firmware (1.xx) , c'est pour ça sleep.gif Depuis, l'opacité à changé. Pour exemple je peux te remontrer un screen que j'avais fait et qui est dans ce présent FeedBack :

Image IPB
Steffi
Comment fait-on pour éteindre complètement le P2?

Parce que quand j'ai l'impression de l'éteindre, la musique reprend la où s'est arrêté quand j'ai appuyé sur le bouton pour éteindre.

De même pour les vidéos ou les images.
NdFa
C'est normal, c'est le rallumage rapide, mais je te rassure il est éteint. C'est un peu comme la mise en veille prolongée de Windows. Mais au bout d'un moment, l'allumage rapide ne s'applique plus.
Tum
J'ai reçu mon P2 ce matin blush.gif
Je vide la batterie avant de commencer à le brancher.
Mais j'ai une question niveau écran. La protection de l'écran, j'ai bien vu qu'il fallait enlever deux protèges protèges écrans (facile à remarquer 2 demis-cercles dépasses du rectangles) mais là est-ce que j'ai tout enlevé ? Parce que j'ai toujours des bulles sur mon écran... A moin que je ne sois pas doué mais bon :\
NdFa
Comment l'as-tu appliqué ?

EDIT : ça le fait pas à ce point là quand même ? tongue.gif

Image IPB
Tum
Nan, mais j'ai quelques bulles.
J'ai essayé de bien positionner le protège écran sur le haut, et j'ai laissé tombé sur le bas et avec une carte j'ai frotté mais essayé d'enlever quelques bulles. Mais pas tout est parti.
NdFa
C'est vrai que c'est pas facile aussi ... sad.gif dommage. Car après l'enlever et le remettre c'est pire.
kaltan
Non il suffit de le passer sous l'eau et du savon pour virer les traces de doigts. Un petit séchage rapide et il s'applique comme à l'origine Sourire.gif
NdFa
Nan pèche qu'il ne sera jamais comme neuf tongue.gif
maxio
Justement moi j'avais lu comme quoi il était facile de le laver, du coup je me suis dit (alors qu'il était très bien placé sans bulle) que j'allais le laver. ENORME ERREUR. Depuis je n'arrive plus à le remettre sans qu'une ****** de bulle se forme... Du coup je pense recommander un protège écran sur ebay...Je suis assez dégouté.
Je vais quand même réessayer en le séchant (au sèche cheveux?) car jusque là je le mettais dans un sopalin...
Tum
maxio commande le protège écran sur proporta, les fdp sont offerts le 14 juillets :]
joje77
je n'arrive pas a écouter la prononciation des mots avec le dictionnaire alors qu'elle est activée.
pouvez vous m'aider, merci d'avance
lebellium
Il faut que tu sois en EK-KE et non en E-E
Et alors l'icone de prononciation ne sera plus grisée pour certains mots
-toniooo-
Salut, j’aurais besoin de quelques conseils pour mon nouveau P2

Musique :
J’ai eu un peu de mal au début pour les pochettes de cd mais j’ai téléchargé emodio et depuis niquel !

Vidéo :
Je converti les fichiers avec samsung media player, emodio je n’ai pas encore testé. C’est un peu long mais le résultat est bien donc ça va.
J’ai été un peu déçu au début par l’image un peu allongée mais je m’y suis habitué
Il n’y aurait quand même pas un moyen pour moins l’allonger (comme mettre 2 petites bandes de chaque côtés) ?
Certains des films convertit sont plus gros (900Mo au lieu de 700Mo au début) c’est bizarre non ?
Pour les séries ça parait normal (250Mo au lieu de 180Mo au début)

Images :
Je n’arrive pas à mettre des fonds d’écran que j’ai trouvé sur des sites consacrés au P2
http://ndfa.ftp.03.free.fr/p2/index.php?page=telechargement
http://thep2zone.com/wallpapers/
l'image apparait petite alors qu'elle est 272x480 sur le pc

Styles de menus :
je ne sais pas où mettre certains fichiers pour ajouter des styles de menu (icones différentes etc…)

Voila c’est principalement ce qui me gène pour l’instant

Ps : ma version est FR 5.10, je ne sais pas trop quelle est la mieux ?!

Merci d’avance thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.