Petite remontée de topic mais ce que j'ai à dire ira bien içi.
Donc voila je suis enfin l'heureux propriétaire du P2 en version 16Go.
Commandé sur advanvedmp3players, j'ai reçu ma commande en 10 jours (léger retard au début car ils demandaient un complément d'informations pour le paiement). Pour faire un feedback sur le magasin, je dirai que je suis plutot satisfait. Ils sont très pro, avec un suivi de la commande régulier et une fois celle-ci envoyée on a aussi un numéro qui permet de suivre son colis. Les prix pratiqués sont tout à fait honnetes (253€ frais de port compris pour cette version 16Go).
Par contre j'ai été un peu surpris ce matin en voyant que le colis se limitait à une simple enveloppe avec du papier bulles à l'intérieur. Je m'attendais plutot à un colis en carton. Enfin bon la boite du P2 était en parfait état tout de même.
Sinon à l'allumage du P2 vérification du firmware: je suis en 2.15 EU MTP (ou bien 2.05 j'ai un doute d'un coup). Passage en 4.13 EU UMS grâce au tuto dispo, aucuns problèmes à signaler, ca s'est fait tout seul.
Je suis donc en pleine période de tests et remplissage, mais pour le moment j'en suis pleinement satisfait.
Par contre j'ai fait une petite boulette en voulant appliquer la protection d'écran. Je savais bien qu'il s'agissait du feuillet du milieu qu'il fallait appliquer, par contre je ne savais pas qu'il y avait un sens particulier. Résulat: je me suis planté complètement de sens

ce qui fait qu'une fois posé j'ai donné un coup de chiffon dessus et il était bourré de saletés. J'ai essayé de rattraper le coup mais pour le moment sans succès. J'ai donc passé commande d'un nouveau protège écran sur le site de proporta.