Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung YP-P2 :: Les réactions d'NdFa
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
20cent95
Salut,

Récent possesseur d'un YP-P2, j'essaie désespérément de faire apparaitre mes jaquette lors de la lecture d'un mp3. Chaque jaquette se trouve à la racine de l'album et porte le nom de folder.jpg

Certaines s'affichent mais pas les autres. Y'a t-il une résolution imposée ? Peut-il s'agir d'un problème de tag ?

Dans l'affirmative, avec quel soft puis-je tagguer mes jaquettes ?

Merci par avance.

Vince
Coxx
Ca se fait très bien avec Samsung Media Studio.

Personnellement je préfère utiliser mp3tag qui est gratuit et très pratique à utiliser.

Tes pochettes ne s'afficheront correctement que si tu les intègres au TAG de tes mp3. Les mettre à la racine du répertoire ça ne fonctionne pas ou mal (la preuve langue.gif).
killer0993
par contre est ce que pour la nouvelle version du firmware faut il etre en ums ou en mtp
NdFa
Bah n'importe blink.gif
killer0993
mais le mieux c'est comme même le ums non?

CITATION(killer0993 @ 28/02/08 - 21:37) [snapback]539468[/snapback]

mais le mieux c'est comme même le ums non?

enfin je suis perdu avant j'etait convaincu que le ums était le mieux que le ums mais maintenant je sais plus , je doute , bref j'ai besoin d'infooooooo

helppppp ouin.gif ouin.gif

et j'ai aussi oublié de vous demander pour mettre des videos sur le P2 il faut passer par quoi? blink.gif
lebellium
houla mon pauvre, faut te reposer de temps en temps blink.gif

Faut pas croire les gens sur parole et suivre comme un mouton.
Moi je pense que l'UMS est mieux. J'ai balancé les arguments un peu partout sur le forum (en particulier dans le tuto pour le rendre UMS). Maintenant à toi d'analyser ce qu'on dit, faire tes propres expériences. Et au final y'a beaucoup de chance que t'aies le même avis que moi.

Ca n'empêche que je comprends pas du tout le sens de ta phrase
CITATION
par contre est ce que pour la nouvelle version du firmware faut il etre en ums ou en mtp
qui n'a fondamentalement aucun sens.
C'est pas parce que je suis pro-UMS que y'a une impossibilité matérielle ou physique de rester ou de passer en UMS mellow.gif

Le logiciel c'est Samsung Media Studio tout simplement jap.gif
max73
Avec le bluetooth peut on transferer des fichier(musiques, videos ...)???
et si oui peu t on le faire d un baladeur a l autre?????
lebellium
Oui on peut jap.gif
max73
et quel et son autonomie en changeant assez souvent de piste???
killer0993
merci libellium tu ma fait retrouver la foix en L'UMS tongue.gif thumbup.gif mais je n'est toujours pas compris ce qu'il y a de different entre le KR et le EU ?
lebellium
Je commence vraiment à croire que t'es très flemmard! blink.gif
La réponse à ta question est écrite dans le topic des firmwares, en bas, dans les améliorations:
http://forum.generationmp3.com/Tous_les_de...out-t57064.html

ou encore dans le tuto pour rendre le P2 UMS, 3e étape:
http://forum.generationmp3.com/Rendre_son_...MS_-t60221.html
killer0993
non tu a raison je suis trés flemmard on me le dit souvent tongue.gif merci comme meme unsure.gif
killer0993
mais je me trompe ou la version 3.07 a beaucoup plus d'amelioration que la 3.15 ?
lebellium
Eh beh... T'es un cas toi! mellow.gif

La 3.07 est le 1er firmware de la 2nde BlueWave. Donc forcément il apporte pas mal de nouveautés par rapport à la 1ère bluewave 2.08. Le 3.15 fait toujours partie de la 2nde Bluewave donc pas de nouvelles fonctions, seulement des corrections de bugs mineurs etc...
En sachant que les firmwares sont cumulatifs, c'est à dire que chaque firmware contient les améliorations du précédent, t'en conclues que le 3.15 est mieux que le 3.07 jap.gif

ça me semblait logique mais bon, tu m'obliges à ajouter l'info dans le topic des firmwares
killer0993
aaaaaaaaaaaaaaaaah oops.gif

il n'y avait pas un gars qui tafé à samsung sur ce forum?
lebellium
Si, mais c'est hors-sujet.

Je sais pas ce que tout le monde a avec lui en ce moment. Je vais pas créer un topic pour lui quand même? lol
killer0993
non mais c'est que je veux lui demander si c'est vrai que une fois le baladeur envoyer au service de réparation samsung il faut attendre entre 1à6 semaines?
lebellium
Normalement c'est fait en 2 semaines.
6 semaines c'est pas normal
killer0993
bah faut croire que non parce que je les aient appelé et il m'on repondue qu'il faut attendre environ 4 semaines mad.gif
lebellium
A croire qu'ils ont de plus en plus de boulot avec tous les retours de P2 hypocrite.gif
Mais bon fini le HS maintenant! Si tu veux parler du SAV c'est ici: http://forum.generationmp3.com/SAV_SAMSUNG-t63912.html
killer0993
merci
jap.gif
rers
Bravo pour le tuto, mon P2 est en UMS, version EU grace a cet excellent travail!!! king.gif
lebellium
C'est marrant, tout le monde dit merci pour le tuto mais personne ne poste dans le topic du tuto justement blink.gif

Ne vous sentez pas obligé de trouver un autre topic pour dire que le passage en UMS s'est bien passé hein hypocrite.gif
rers
Le P2 16go sort en Corée!!!!
rers
CITATION(rers @ 19/03/08 - 14:14) [snapback]543481[/snapback]

Le P2 16go sort en Corée!!!!

Le lien:
http://www.numerama.com/magazine/8979-Le-b...te-a-16-Go.html
Taostt
évite le double poste utilise la fonction Edit stp biggrin.gif
NdFa
Bonsoir,
J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Tout à l'heure en descendant les poubelles j'ai fait tomber mon P2 sur le goudron. Manque de bol, il n'était pas dans sa housse norêve ... Résultat, l'écran félé en 2 et le tactile HS. mad1.gif Je suis dégouté !!!! mad1.gif mad1.gif
krouel.gif
Prenez soin du vôtre mad.gif

EDIT :
Poisson d'avril !!! laugh.gif laugh.gif
AlphaOmega
CITATION(-=NdFa=- @ 01/04/08 - 23:33) [snapback]545923[/snapback]
Bonsoir,
J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Tout à l'heure en descendant les poubelles j'ai fait tomber mon P2 sur le goudron. Manque de bol, il n'était pas dans sa housse norêve ... Résultat, l'écran félé en 2 et le tactile HS. mad1.gif Je suis dégouté !!!! mad1.gif mad1.gif
krouel.gif

Désolé d'entendre ça sad.gif , bon allez positivons, tu pourras prendre le 16GB comme ca
lyre
CITATION(-=NdFa=- @ 01/04/08 - 23:33) [snapback]545923[/snapback]

Bonsoir,
krouel.gif

aie aie aie
super navré pour toi mec! ohmy.gif blink.gif mellow.gif
kamelot72
CITATION(Taostt @ 21/03/08 - 22:45) [snapback]543959[/snapback]

Si c'est un poisson d'avril, c'est pas tres drole ...

Et je ne vois pas trop comment tu peux faire marcher la garantie.
NdFa
CITATION(kamelot72 @ 02/04/08 - 00:54) [snapback]545948[/snapback]

CITATION(Taostt @ 21/03/08 - 22:45) [snapback]543959[/snapback]

Si c'est un poisson d'avril, c'est pas tres drole ...

Et je ne vois pas trop comment tu peux faire marcher la garantie.

Et oui en effet je l'avoue blush.gif ! C'était un poisson d'avril biggrin.gif Mouarf, faut bien rigoler de temps en temps king.gif Mon P2 va très bien, il vous dit bonjour d'ailleurs laugh.gif
Sylar
Ô Grand Dieu des P2,

Dis moi que la version 16go arrive bientôt !

blush.gif
Taostt
tu m'as fais peur parceque bousiller son p2 je ne le souhaite a personne ( a foird dans le dos rien que dis pensé) dès que le mien tombe jbalise directe lol
NdFa
C'est clair ! ohmy.gif
djabdel
Salut les mecs, j'ai un gros problème avec mon P2 je l'ai rechargé toute la nuit et il me met "chargement terminé" mais quand je le débranche il n'y a qu'une seule barre, je suis dégouté sad.gif parce que je kif trop ce lecteur et en plus je n'ai pas de garantie. Pourriez-vous m'aider SVP, j'espère que vous connaissez la solution à mon problème.Merci bye !
misterXXC
Mouais tu détail, tu l'a rechargé comment, tu est sur qu'il chargeait correctement, tu l'a acheté ou, tu as quel firmware dessus, etc etc plus tu donnera du détail plus tu pourra être aidé.
NdFa
Ça ça m'est arrivé quand je l'ai chargé avec le chargeur secteur USB que j'avais acheté. Chargement terminé ! Tu parles ça a rien chargé du tout. Donc comment l'as tu chargé ? Avec le le câble USB et ton PC ou par un adaptateur ?
nicolif
J'ai eu une fois le meme probléme de chargement mad.gif , j'avais recharger le baladeur complétement "Chargement Terminé", je l'avais allumer pour vérifier son bon fonctionnement (pas de soucis, j'avais toutes les barres) et le lendemain je pars au lycée et au moment de sortir mon P2: plus de batterie biggrin.gif .
ça me l'a jamais refait par contre
Taostt
Il faut pas laisser un appareil chargé trop longtemps parceque ça bousille la batterie. donc si tu avais l'habitude de le chargé tout les nuits ça doit etre ça le probleme
Kaelvin
CITATION(Taostt @ 20/04/08 - 21:01) [snapback]549845[/snapback]

Il faut pas laisser un appareil chargé trop longtemps parceque ça bousille la batterie. donc si tu avais l'habitude de le chargé tout les nuits ça doit etre ça le probleme

C'est completement vrai. Une charge lente avec le port USB est plus recommandé qu'une charge rapide (concentrateur avec alimentation séparée).

Aussi, laisser trop longtemps la batterie sous tension de recharge lui est nocif. Une fois que la led verte s'allume, la tension aux bornes de la batterie est optimale, continuer de charger au dela va abimer les elements de la batterie.
Le mieux c'est de charger sa batterie sous surveillance, ça ne veut pas dire dormir devant mais avoir un oeil sur la LED de fin de charge.

thumbup.gif

djabdel
Je l'ai acheté sur ebay mais au début la batterie tenait, j'ai le firmware EU 4.05 Je l'ai chargé une fois avec le chargeur sur secteur ça ma mis 4 barres mais vite fait la batterie est vide, j'écoute de la musique et ça descend 3 barres, 2barres etc...Et avec le câble USB sur l'ordinateur le P2 a qu'une seule barre sa m'énerve. J'espère que vous allez me trouver des solutions ! merci yahoo.gif
Jallie
je charge mon P2 avec le chargeur USB-d'Apple pour les Ipod ... (acheté sur Ebay)

outPut 5 volts sous 1 Amp , ça marche nikel Sourire.gif

je fais aussi mon 605 avec wink.gif
the_hellseeker
Petite remontée de topic mais ce que j'ai à dire ira bien içi.

Donc voila je suis enfin l'heureux propriétaire du P2 en version 16Go. yahoo.gif

Commandé sur advanvedmp3players, j'ai reçu ma commande en 10 jours (léger retard au début car ils demandaient un complément d'informations pour le paiement). Pour faire un feedback sur le magasin, je dirai que je suis plutot satisfait. Ils sont très pro, avec un suivi de la commande régulier et une fois celle-ci envoyée on a aussi un numéro qui permet de suivre son colis. Les prix pratiqués sont tout à fait honnetes (253€ frais de port compris pour cette version 16Go).
Par contre j'ai été un peu surpris ce matin en voyant que le colis se limitait à une simple enveloppe avec du papier bulles à l'intérieur. Je m'attendais plutot à un colis en carton. Enfin bon la boite du P2 était en parfait état tout de même.

Sinon à l'allumage du P2 vérification du firmware: je suis en 2.15 EU MTP (ou bien 2.05 j'ai un doute d'un coup). Passage en 4.13 EU UMS grâce au tuto dispo, aucuns problèmes à signaler, ca s'est fait tout seul.

Je suis donc en pleine période de tests et remplissage, mais pour le moment j'en suis pleinement satisfait.

Par contre j'ai fait une petite boulette en voulant appliquer la protection d'écran. Je savais bien qu'il s'agissait du feuillet du milieu qu'il fallait appliquer, par contre je ne savais pas qu'il y avait un sens particulier. Résulat: je me suis planté complètement de sens rip.gif ce qui fait qu'une fois posé j'ai donné un coup de chiffon dessus et il était bourré de saletés. J'ai essayé de rattraper le coup mais pour le moment sans succès. J'ai donc passé commande d'un nouveau protège écran sur le site de proporta.
lebellium
Te voilà le premier possesseur d'un P2 16go sur generationmp3! Félicitations thumbup.gif
Algerino
Bah non lebellium, c'est moi et depuis 10 jours ninja.gif
Bah, en faite, c'est celui du frangin mais bon... hehe.gif
Il se vend en magasin au Canada depuis au moins 1 mois.
Perso, j'échangerais bien avec vous la France pour avoir votre fnac, car ici, le seul étui disponible pour le P2 à l'air d'un chiffon.
NdFa
Et donc ça fait réellement combien de Go de stockage ?
the_hellseeker
CITATION(-=NdFa=- @ 02/05/08 - 19:06) [snapback]552644[/snapback]

Et donc ça fait réellement combien de Go de stockage ?

15,3 Go d'après l'explorateur de Windows. Comme toujours on perd un peu pour une histoire de formatage (ou une histoire de règle de l'octet aussi).
taolefeng67
Bonjour,
je trouve dommage qu'ils n'ont pas créé un dictionnaire francais !!

@+
kyoshiro
En meme temps, si on reflechit un ptit peu, l'anglais est une langue très parlée dans le monde apres le chinois. Donc pour le français, on peut rêver....
Taostt
CITATION(Algerino @ 02/05/08 - 18:09) [snapback]552633[/snapback]

Bah non lebellium, c'est moi et depuis 10 jours ninja.gif
Bah, en faite, c'est celui du frangin mais bon... hehe.gif
Il se vend en magasin au Canada depuis au moins 1 mois.
Perso, j'échangerais bien avec vous la France pour avoir votre fnac, car ici, le seul étui disponible pour le P2 à l'air d'un chiffon.

Jt'arette tout suite dans les fnac y a pas d'étuits il y a quelques mois j'ai fais presque tout les fnacs de paris sans succès trop dessus :,( mad1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.