Salut à tous, je suis nouveau sur ce "forum", j'ai aussi acheté un Samsung P2, en décembre, apres Noel, je sais plus quand.
Je tiens à remercier vos boulots magnifiques, qui sont d'ailleurs à l'origine de mon choix pour le S-P2!
J'ai meme fait la mise à jour, je suis actuellement avec le FirmWare (version) 2.08 FR (Français)
à ce qu'il parait... (apres avoir lu plus haut..) le son était bridé pour nous les Français ? -__- j'aimerai le débrider, car vraiment pas fort, bref... (je veillerai à choisir le bon topic, c'est pour ça que je développe pas mon (probleme) mais bon...
ayant deja le FW2.08FR, ils disent de prendre le 1.11FR je sais pas que ça va faire, et je sais pas si je pourrai retourner sous le 2.08... ça serait bien, bien entendu...
Voila...
(je voulais parler avec vous du S-P2 bien avant que je l'achete, mais j'n'arrivais pas à m'inscrire-__-)
Vraiment très satisfait du S-P2...
Qualité du son magnifique...
Réglages très pointus (pour les connaisseurs, débutants, s'abstenir !)
J'aime trop les Bass, et ce P2 est trop fort au niveau des réglages de Bass profondes.. (il faut un bon casque pour pouvoir les entendre correctement.
Voila... je suis ravi, d'une, d'avoir acheté mon P2, et de deux, d'etre parmis vous ! ! !
Voila (x3)... Passez une excellente nuit aupres de vos P2 !
+