Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aol v9......
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
spads
Franchement elle permet enfin de se debarasser du navigateur pourri d'aol!!!

(plus pratique pour jouer a Ghost recon ou a jedi knight 2; j'autorise le hors topic sur ce sujet d'ailleurs)
Edrysark
Tu n'as pas a autorisé ou non le hors sujet... Bref...

Ben c'est AOL hein, tu nous fait une tite capture d'écran ?
aguidos
bah franchement AOL perso , c'est comme mamadoo, je trouve pas ca ultime comme FAI. Faut t'engager 12 ou 24 mois, et c'est cher.
ceci n'est que mon avis.

Pour le hors topic, c'est mieux d'éviter quand meme de maniere général, meme si toi ca te détange pas, parce que si quelqu'un d'autre se pose la meme question que toi, ca va l'e**erdé grave de se taper 40 posts qui n'ont rien a voir.
IPB Image

[EDIT] grillé par edrysark
OlynK
seek.gif aol
spads
Citation (Edrysark @ 19/05/04 - 14:31)
Tu n'as pas a autorisé ou non le hors sujet... Bref...

ouin.gif
je voulais juste dire que si quelqu'un y jouait il aurait pu le preciser en post scriptum, ca evite de creer des topics a tort et a travers ....
ouin.gif

IPB Image
aguidos
il me semble que la capture d'ecran concernait AOL pas Gmp3, clindoeil.gif
spads
hehe....regarde bien petit jedi....
OlynK
C'est IE clindoeil.gif
w00t
Bah je vois pas ce que ça a d'extraordinaire, tu fais un FAI tout pourri, tu le rend un peu mieux, c'est par pour ça que c'est mieux ...
De toute façon rien que leur vieu systeme de connection propriétaire fait qu'AOL is not good Sourire.gif
OlynK
Ben maintenant, tu n'est pas obligé de te servir de leur utilitaire : tu peux passer par autre chose, comme avec wanadoo clindoeil.gif
w00t
C'est le navigateur qui change, mais bon ... j'aimerais savoir si on peut enfin jouer avec une console online, se qu'on ne pouvait pas faire avant avec AOL Sourire.gif
spads
Citation (OlynK @ 19/05/04 - 15:39)
Ben maintenant, tu n'est pas obligé de te servir de leur utilitaire : tu peux passer par autre chose, comme avec wanadoo clindoeil.gif

exact.... finit l'interface obligatoire!

Citation
w00t Ecrit le 19/05/04 - 15:44
  C'est le navigateur qui change, mais bon ... j'aimerais savoir si on peut enfin jouer avec une console online, se qu'on ne pouvait pas faire avant avec AOL

T'as vraiment 30 euros a depenser par mois pour jouer sur console???
OlynK
Ben ca peut etre sympa de jouer sur console en plus et pour le meme prix clindoeil.gif
w00t
Euh
1) c'était une question comme ça ...
2) je ne joue pas sur console
3) je ne voie pas ce qu'il y a d'inutile dans le jeu online sur console ...
spads
Citation (OlynK @ 19/05/04 - 15:49)
Ben ca peut etre sympa de jouer sur console en plus et pour le meme prix clindoeil.gif

faut payer internet+l'abonnement console!!
w00t
Euh ... se renseigner avant de déblatérer bigyellow.gif un abonnement xboite live ( par exemple ) ne coute que 5€/mois en prenant un an d'abonnement ... ca coute beaucoup moins cher que de se racheté un pc pour jouer online aux dernieres choses sortis non optimisés Sourire.gif
deagle67
je suis en aol illimité avec modem 64k rnis et franchement c'est excellent comme connec : je dl à 100% de la BP soit 8 Ko/s en stable et le ping est de 60-70ms
ça a bien changé depuis le début, j'ai même perdu 50 ms de ping du jour au lendemain

m'enfin si y avait plus d'offres illimitées je changerais sans hésiter, de toute façon le câble 2048k arrive chez moi (alleluia) et je vais en profiter pour faire un réseau wifi dans la maison avec tous les ordis
sanlogik
Pour avoir travaillé à AOL pendant presque 2 ans je peux vous dire que ça s'est vachement amélioré depuis les débuts clindoeil.gif En fait c'est limite pas comparable...

Sans vouloir faire l'apologie de ce FAI (j'ai aussi des griefs contre eux, mais d'une autre nature) je pense qu'avant de dire que c'est pourri faut pas se baser sur ce que c'était ya 2/3 ans bigyellow.gif Je crois que beaucoup s'arrêtent à cette très mauvaise réputation fièrement et durement ( bigyellow.gif ) acquise dès le départ sans savoir si ça s'est amélioré ou pas. Interface proprietaire ou pas, le produit n'est pas mauvais et ils se sont vraiment démenés pour améliorer la connectivité et le ping, en France du moins.

Et puis en arrivant en France AOL visait surtout le public familial et pas les joueurs en réseau. D'ailleurs un joueur digne de ce nom se renseignait un minimum et ne choisissait pas AOL au départ bigyellow.gif Ca évite de se plaindre après clindoeil.gif

Encore que aujourd'hui les plaintes venant des joueurs en réseau ont beaucoup diminué.
aguidos
il sn'en reste pas moins, en dehors de la qualtié meme du service, que c'est cher, et l'engagement, il t'assome : 24 mois ?IPB Image
sanlogik
je suis pu au courant des nouvelles offres mais je peux me renseigner si besoin jap.gif bigyellow.gif
Temet_Nosce
Yop spads!

Bah maintenant que tu peux utiliser un navigateur autre que celui (tout pourri) fourni par AOL .... bah passe à Mozilla! clindoeil.gif
Struddel
bon je réagis Sourire.gif :

J'ai AOL, et même si je vais changer (pour avoir 2048k et la télé par adsl, ce sont les seules raisons), je suis étonné de leur progrès ces derniers temps.

Deja AOL propose bcp d'utilitaire dans sont interface qui comme le dit la pub justement, ne sont pas fournis avec les autres FAI, après on aime ou on aime pas ...

Ensuite, au niveau des connexions, meme si elles furent catastrophiques à un moment, elles sont maintenant de très bonne qualité (j'ai un débit constant de 80 k/s en D/L de 18 ko/s en U/L avec 512 k, et je n'ai jamais subit une seule déconnexion depuis mon arrivé sur aol adsl)

Les Chaînes thématiques proposées par AOL sont très bien faites et proposent de nombreuses infos inédites ailleurs et sont extremement simples d'accès.

La messagerie instantanée AIM est quand même deuxieme après MSN.

Enfin, j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi on devait forcément subir le naviguateur AOL aupravant ? Jeme suis toujours connecté par l'intermédiaire de cette interface (depuis la 4.0) puis je l'ai mis de côté et j'ai toujours ouvert IE et navigué sur IE .... Et avec la 9 pareil ...

pour info voici l'interface d'aol 9.0
sanlogik
Citation (Struddel @ 19/05/04 - 22:53)
Enfin, j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi on devait forcément subir le naviguateur AOL aupravant ? Jeme suis toujours connecté par l'intermédiaire de cette interface (depuis la 4.0) puis je l'ai mis de côté et j'ai toujours ouvert IE et navigué sur IE .... Et avec la 9 pareil ...

Je crois que le problème vient simplement du fait que les gens ne savent pas qu'on peut réduire AOL et ouvrir IE bigyellow.gif
perso je l'ai découvert qu'après des mois...

Et pour info, le navigateur interne à l'interface AOL c'est... IE bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
Struddel
Citation (sanlogik @ 20/05/04 - 00:53)
Et pour info, le navigateur interne à l'interface AOL c'est... IE bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif

en effet aol marche sur IE Sourire.gif C'est juste le skin qui est adapté à aol. Sinon c'est bizare que les gens n'aient pas au moins essayé lol
sanlogik
Citation (Struddel @ 19/05/04 - 23:56)
en effet aol marche sur IE Sourire.gif C'est juste le skin qui est adapté à aol. Sinon c'est bizare que les gens n'aient pas au moins essayé lol

Ils ont pris IE alors que le groupe possède Netscape et j'ai toujours lu et entendu que Netscape était mieux que IE... va comprendre Charles colere.gif

Sinon, pour le coup de la réduction de la fenêtre AOL... je crois que c'est pas du tout évident, quand on connait pas trop tout ça on n'imagine pas une seconde que c'est possible de ne pas naviguer dans l'interface : si ya une interface c'est qu'il faut l'utiliser ! bigyellow.gif
Et c'est pas AOL qui va aller le crier sur les toits clindoeil.gif vu que l'argent provient des partenaires liés à l'interface plus que des abonnement en eux-mêmes
spads
Citation (Struddel @ 19/05/04 - 23:53)
Enfin, j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi on devait forcément subir le naviguateur AOL aupravant ?

regarde l'image de struddel et regarde la mienne. Avant on etait obligé de declencher la 1ere (quitte a ce servir d'IE), mais plus maintenant, sur mon image je suis connecté avec aol(cf:le truc vert en bas a droite)!!!!!

desole si je suis pas clair...
Struddel
ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii en effet j'avais meme pas vu qu'il y avait cette option !!! "AOL autoconnect" : on a juste a cliqué droit dans l'icone dans la barre des taches et la connection est activée sans avoir a ouvrir le logiciel aol ! la je suis cnnecté et aol n'est pas ouvert ! han trop fort lol
spads
c'est la 1ere chose que j'ai vu blbl.gif
Struddel
Citation (spads @ 20/05/04 - 18:34)
c'est la 1ere chose que j'ai vu blbl.gif

bah oui mais moi j'étais sous aol 9 US depuis pratiquement 6 mois et donc en passant à la FR je pensais pas qu'il auraient ajouté des trucs clindoeil.gif
Wickeed
Faite comme moi Freebox power !

T'es toujours connecté à 5500k et dès que t'allume ton pc pouf t'a la connection, rien à faire ! A oui faut être dégroupé aussi... ça c'est pas le cas de tout le monde malheureusement !

Quoi non je frime pas !

bravo.gif
Struddel
puis faut pas habiter chez ses parents ou avoir des parents qui veulent free Sourire.gif ca aussi c'est pas le cas de tout le monde clindoeil.gif

Mais bon dès aout quand je m'installe chez moi je prends free en dégroupé bien sur clindoeil.gif
diablo
je peux dire qu'AOL est génial parce que :

-Ping hyper bas pour l'ADSL ( je suis descendu à 17-20 ms ...)
-Grande stabilité ( aucune deconnexion en 4 jours de connexion continue)
-Hyper rapide en 1024k ( si les pages mettent 0.5 secondes à s'afficher, c'est le bout du monde)
-Fonctionnalités interéssantes
-Pack Wifi pas cher ( 40 euros )
-Pas d'engagement de durée ( faut se renseigner avant de parler cf 1 ere page du topic)
-Très commerciaux ( 2 mois d'abonnement offerts chez nous)
aguidos
aol ils font pas d'engagement de durée ? Je suis sur le cul.
spads
Citation (Struddel @ 20/05/04 - 18:59)
puis faut pas habiter chez ses parents ou avoir des parents qui veulent free Sourire.gif ca aussi c'est pas le cas de tout le monde clindoeil.gif

exact.... mon pere ne voulait qu'aol car"c'est le plus vendu rolleyes.gif "

j'admet qu'ils ont faits des efforts quand meme ( :hello:interface obligatoire)
deagle67
j'ai jamais utilisé le navigateur integré d'aol gne.gif
dès le début j'ai pensé à utiliser IE à la place, si je pouvais virer cette interface je le ferais, mais j'ai tjrs pas reçu le cd ni trouvé où le télécharger
spads
tape
aol 9.0
dans la barre d'outil aol blbl.gif

ps:t'es sensé avoir recu un mail.....
diablo
rhhhooo avec AOL 9.0 ( avec Autoconnect ), je dl à 175 Ko/sec avec du 1024 !!!
w00t
Bah pour du 1024 c'est un peu normal gne.gif

bigyellow.gif
deagle67
spads le téléchargement n'est que pour les adsl..

j'ai essayé de demander un lien pour le dl deux fois à des techniciens aol mais à chaque fois que je posais la question, ils avaient un soit disant problème technique (le comble)
spads
ah je savais pas... t'as plus qu'a attendre le cd.... frown.gif
sanlogik
Pour l'engagement il y en avait un avant ça c'est certain, mais pour le 1024 il me semble qu'il y avait une offre test sans engagement qui n'a été proposée qu'à certaines personnes (normal vu que c'est un test) lors du déploiement du truc.
Je sais pas si l'offre sans engagement a été généralisée mais je vais me renseigner de ce pas clindoeil.gif

Bon ben ça y est je peux tout vous dire, lol

1/ AOL 9 n'est pas encore dispo dans le commerce mais les abonnés ADSL peuvent déjà le télécharger
Il n'est pas dispo pour les RTC (56K) parce que il est énorme et ça prendrait un temps monstrueux à télécharger, ce qui occasionnerait des plantages, des dépassements de forfait (pour certains) et donc un mécontentement plus important que si il n'est pas en libre téléchargement

2/ AOL 9 va être envoyé progressivement à tous les abonnés pendant le mois de juin. Ensuite il sera dispo partout.

3/ l'ADSL 1024 :

- 27,99 euros si vous être dégroupable
- 44,99 euros si vous n'êtes pas dégroupable

Dans les 2 cas il n'y a plus d'engagement mais un système de frais de résiliation comme chez Free : 96 euros dégressifs selon le temps passé chez AOL
A priori ce système s'applique à tous les abonnements ADSL (pour le RTC je ne sais pas).

Vala Sourire.gif
diablo
pour le RTC, il ya un engagement minimal, mais pas de frais de résiliation .....
deagle67
et le préavis de résiliation il est de combien de temps (s'il existe) ?
sanlogik
Citation (deagle67 @ 22/05/04 - 17:51)
et le préavis de résiliation il est de combien de temps (s'il existe) ?

si c'est en ADSL vu que c'est dégressif en fonction du temps passé je pense qu'il n'y a pas de préavis. Cependant les personnes engagée dans de "vieilles" offres ADSL avec engagement gardent cet engagement jusqu'à son terme.
Pour résilier en fin d'engagement (le 50h par exemple), il faut appeler pour résilier pendant le dernier mois de l'engagement. Ya peut-être eu des modifs donc l'idéal ça reste d'appeler et de demander clindoeil.gif
Struddel
je signal au passager que ma copine est en 56 k et qu'elle a reçu le mail pour aol 9 gne.gif
kenlesurvivant
Salut tout le monde
Oui je suis un petit nouveau sur ce forum.
donc voila, moi ça fais des année que je suis sur aol,depuis la 4.0 quoi.gif et je peux vous dire que la 9.0 change tout.c vrai que pendant une periode aol c'etait pas super mais franchement maintenant c'est trop bien bigyellow.gif et l'interface et super,pour le jeux en reseaux nikel.si quelqun peut mexpliqué comment on fait une capture decran,je vous montrerai l'interface
KeNLeSurViVanT
Struddel
tu appuis sur la touche "impr syst" de ton pc ca capture l'écran, et tu colle dans paint. Ensuite tu mets l'image sur un serveur ftp et tu copie l'adresse de l'image entre deux balises :

Code
[IMG]adresse de l'image[/IMG]
Halikan
j'ai aol depuis la 5 ou 6 et même si l'amélioration depuis le début est notable et appréciable, je suis toujours absolument contre l'interface imposée (qui na jamais évolué dans le principe) par aol qui n'est pas fonctionnelle dès que l'on souhaite avoir plus d'une fenêtre ouverte (c'est pourquoi j'utilise mozilla même si sur mon pc à processeur au charbon le démarrage de la première fenêtre est lente).

[HS] Est-ce que bill gates est fan des doors ?
c'est juste parce que je crois que s'il avait été musicien, son groupe s'appelerait windows.

désolé

OK je saute c'est plus rapide (je suis à l'étage)
dehors.gif [/HS]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.