Pour l'engagement il y en avait un avant ça c'est certain, mais pour le 1024 il me semble qu'il y avait une offre test sans engagement qui n'a été proposée qu'à certaines personnes (normal vu que c'est un test) lors du déploiement du truc.
Je sais pas si l'offre sans engagement a été généralisée mais je vais me renseigner de ce pas

Bon ben ça y est je peux tout vous dire, lol
1/ AOL 9 n'est pas encore dispo dans le commerce mais les abonnés ADSL peuvent déjà le télécharger
Il n'est pas dispo pour les RTC (56K) parce que il est énorme et ça prendrait un temps monstrueux à télécharger, ce qui occasionnerait des plantages, des dépassements de forfait (pour certains) et donc un mécontentement plus important que si il n'est pas en libre téléchargement
2/ AOL 9 va être envoyé progressivement à tous les abonnés pendant le mois de juin. Ensuite il sera dispo partout.
3/ l'ADSL 1024 :
- 27,99 euros si vous être dégroupable
- 44,99 euros si vous n'êtes pas dégroupable
Dans les 2 cas il n'y a plus d'engagement mais un système de frais de résiliation comme chez Free : 96 euros dégressifs selon le temps passé chez AOL
A priori ce système s'applique à tous les abonnements ADSL (pour le RTC je ne sais pas).
Vala