Je viens de m'acheter un i-mac et mon lecteur mp3 est un zen vision m, pensez-vous quil existe un quelconque programme ave clequel il pourrait fonctionner sur un mac??
diablo
11/12/07 - 18:27
Il existe, et il s'appelle XNJB. Tu le trouveras sur wentnet.com Il marche très bien et fait l'essentiel sans souci, par contre on perd la possibilité d'avoir les pochettes.
RBD
13/12/07 - 00:06
Génial! merci pour le conseil je l'ai installé et ça fonctionne très bien, juste une dernière chose comment fait-on pour soit lire la musique directement sur l'ordinateur ou l'exporter vers i-tune ou un logiciel similaire.
diablo
13/12/07 - 06:44
Pour ce qui est de lire directement depuis l'ordinateur, on ne peut pas. Pour une compatibilité avec un autre logiciel, la seule chose que l'on peut faire est utiliser la bibliothèques iTunes en entrée et peut etre en sortie (=Plutot que de voir les dossiers, tu verras ta bibliotheque iTunes).
RBD
13/12/07 - 06:58
merci encore!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.