Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce Soir Finale OM - VALENCE
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
chocoler
héhé bon on va gagner hein !!! ?
remarque si on gagne je le saurai pas je serai dans le train bigyellow.gif

je pars d'aix en provence TGV pr aller sur toulouse <3

régalez vous bien sur votre petite télé Sourire.gif
Marco Polo
bon voyage bonjour.gif et surtout

fetes.gif ALLEZ MARSEILLE !!! fetes.gif
aguidos
arf ca fais trop juste la pour aller en suede en voiture, sinon j'y serais aller.

IPB Image

IPB Image
ashem
ouaip j'ai pas l'habitude de soutenir cette éuiqpe, mais là, un gros

ALLEZ MARSEILLE s'impose....
Marco Polo
Citation (ashem @ 19/05/04 - 13:25)
ouaip j'ai pas l'habitude de soutenir cette équipe

+1 lol.gif

mais bon on m'a convaicu que bon c'était quand même une finale de coupe d'Europe et que ça n'arrivait pas tous les ans bigyellow.gif
Frelon
FORZA JUVE !!!

IPB Image
Marco Polo
gne.gif

ils jouent aussi la Juve ce soir?

bigyellow.gif moqueur.gif g-perlisable ça?
Frelon
Non ils ne jouent pas !!!

Ils sont même pas très bien cette année !!! (éliminés de la Champions League en huitièmes, 3 èmes du championnat et défaite en funale de la coupe d'Italie !!!) mais je suism super tifoso étant Italien je suis à fond dedans et si mon équipe perd je pleure et si elle gagne je fais la fête !!!

Quel que soit son futur FORZA JUVE PER SEMPRE !!!

Et à bas le Milan AC !!! colere.gif
benmail
A fond avec l'OM ce soir !!!

(Mais j'ai un mauvais présentiment... colere.gif )
ashem
Citation (benmail @ 19/05/04 - 13:36)
(Mais j'ai un mauvais présentiment... colere.gif )

raaaaaaaaa faut pas dire ça tu vas leur porter malchance !!!

moi aussi j'ai un mauvais pressentiment... siffle.gif
tartine
Merde pour marseille !!! Allez la france !!! Courage, on est les champions !!! ( pour l'euro, jonny je t interdit de chanter :" allez les bleus, on est tous ensembles..." ) lol.gif .
NuiT
Rappelle des faits:

Valence: Premier de la Liga Espagnole, bien devant le Real et le Barça...

Marseilles: Comment dire ça... euh... il Fait tres beau là-bas (m**** à Valence aussi frown.gif !).

BRAVO à VALENCE POUR CETTE NOUVELLE COUPE GAGNEE (j'anticipe sur ce soir, je pense avoir le temps pour poster un message moqueur.gif
Nova0_0
ché pas pour vous, mais je le sens pas..... frown.gif
enfin, on verra bien...
aguidos
IPB Image

Drogba il va exploser la défense de valence. IPB Image
chocoler
Citation (Nova0_0 @ 19/05/04 - 14:40)
ché pas pour vous, mais je le sens pas..... frown.gif
enfin, on verra bien...

je le sens pas non plus ...
on va se faire descendre .
benmail
Citation (chocoler @ 19/05/04 - 15:04)
je le sens pas non plus ...
on va se faire descendre .

Bah si même les marseillais n'y croient pas c'est cuit... frown.gif
aguidos
ON VA GAGNER, compris.

ON VA GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Enfin, j'espere..............................bon c'est pas gagner. frown.gif
Nova0_0
comment j'ai démotivé tout le monde bigyellow.gif

aller, hophophoph, put your self together!
ashem
3-2 pour Marseille. Je tiens le paris... moqueur.gif
Marco Polo
1-0 pour marseille (ap)

but de Drogba vers la 110 ème minute Sourire.gif
aguidos
Citation (ashem @ 19/05/04 - 16:02)
3-2 pour Marseille. Je tiens le paris... moqueur.gif

euh tu parie quoi ? Ton lecteur ? IPB Image
Ao
J'espère qu'ils vont perdre Sourire.gif

Histoire de voir tous ces beaux supporters qui ont dépensé 500€ par place pleurer sur leur sort...

Y'en a qui ont fait des crédits pour payer le voyage, j'arrive pas à y croire.

Allez Valence !
SoWhat
Ao. pourquoi tant de haine?

Chaque fait ce qu'il veut avec son argent clindoeil.gif
Euh c'est leur passion peut etre que trouve cela idiot mais bon passer ces journées devant un pc c'est pas beaucoup mieux lol
Ao
Ils font ce qu'ils veulent de leur argent, mais j'ai le droit de trouver ça idiot.

Heureusement, il y a des supporters "normaux", qui aiment le sport et les belles actions
Malheureusement, il y a pas mal de débiles qui feraient mieux d'assister à des matches de boxe plutôt qu'à du foot, puisqu'ils y vont uniquement pour se fritter dans les tribunes.

Et Marseille a des effectifs un peu trop importants de la dernière catégorie, à mon goût.

En dehors de cela, il y a le fait que maintenant quand ils parlent de la victoire de 93 en coupe d'Europe, ils présentent ça comme quelque chose de superbe, mais oublient complètement de parler de la façon dont ils y sont arrivés...

Bref, j'aime pas le foot à la base, mais Marseille encore moins que les autres pour ces raisons entre autres.

Je prétends pas avoir raison lol, mais puisque ceux qui le veulent peuvent dire "allez l'OM", je me prends la permission de dire "pourvu qu'ils perdent".

Liberté, égalité...
boogieplayer
Allez l'OM !!!!!!

Dijou !! bravo.gif
Titoune
Citation (Ao. @ 19/05/04 - 17:35)
Liberté, égalité...

+1 Ao

C'est que du foot blbl.gif
Et vive le rugby !!!! fetes.gif
aguidos
barthez, pourquoi tu as fait ca ? frown.gif
ArchEnemy
Il le fait pas il prends le but...

C'est plutot pourquoi il y a carton rouge...

C'est les regles mais c'est sévere...

On va gagner quand même, faut pas perdre le moral.
boogieplayer
Bonne Mère.... Grrrr.gif
aguidos
IPB Image

Je deprime......................................IPB Image
boogieplayer
C'est pas perdu encore...

Mais si cela devait l'être, c'est dommage de perdre comme ça frown.gif
Superdumas
Qu'est ce qu'il a fait barthez ?
ArchEnemy
Ben ce qu'il devait faire....
Essayer d'arreter l'attquant... en dernier defenseur.

Ca vaut un penalty et un rouge...

Ensuite ca deviens facile pour Valence...

Mias franchement les marseillais sont toujours la !
Faut rien leur enlever, ils nous ont fait un parcours magnifique, ils méritaient mieux ce soir, surement.
Mais faut garder confiance !!!!

Et pas etre decu.
Titoune
Si j'ai bien compris, 2-0 pour valence blbl.gif et un rouge pour Barthez bigyellow.gif

Enfin, je compatit
Frelon
Je vous avais bien dit:

Si vous étiez pour la Juventus vous n'auriez ni gagné, ni perdu, ni fait match nul !!! bigyellow.gif
Struddel
triste.gif triste.gif triste.gif triste.gif triste.gif

Le penalty d'accord il y était ....

Mais le carton rouge à tué le match triste.gif triste.gif triste.gif triste.gif
Marco Polo
Le rouge il y est mais si l'arbitre veut être sévère comme ça il fallait sortir + de cartons au début colere.gif

je suis deg, je n'aime pas comment le match à été joué par Valence et l'arbitre aussi Grrrr.gif
Struddel
je sais pas si vous avez vu les regards que ce sont échangé collina et barthez à la fin du match .... mais c'était vraiment à voir ...
Marco Polo
nan moi je jouais à l'ordi depuis la mi-temps, trop deg pour pouvoir voir la fin triste.gif colere.gif mais ça ne m'étonne pas, moi qui croyait que Colina était juste et bon rolleyes.gif Grrrr.gif
Struddel
collina a fait son métier ... mais oser virer barthez c'était quand même culoté ...

Se retrouver à 10, avoir un gardien face a un penalty alors que le gardien n'est même pas échauffé (et entre nous désolé pour lui mais ce n'est pas un "grand" gardien ...), perdre le joueur qui a le plus d'expérience dans l'équipe, perdre également un embleme (se dire qu'on a barthez aux cages lors d'une finale de coupe d'europe ça met en confiance) .... tout ça, ça a fait mal, très mal ....

Pour l'info les regardes des deux hommes pourraient se résumer à ça :

collina : encore désolé mais c'est le jeu hein ....
barthez : et tu oses me regarder en face ? ....
Marco Polo
ouais mais de toute façon si il expulse barthez d'accord mais il y a eu 2 fauchages de valençois non-sanctionnés qui méritaient des cartons et voilà, moi je trouve qu'il a limite été injuste mais bon je suis pas supporter de Valence, ça explique donc bigyellow.gif
Greg
Un arbitre totalement neutre ?

Citation
Christophe Bouchet (Président de Marseille)
Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré. C'est dommage d'avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Cela n'a pas de sens. Je n'arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c'est terrible. M.Collina a salué tous les Espagnols un par un avant le match et a fait la bise à Carboni. A la fin, ils l'ont tous félicité. Et Carboni, qui est allé dans son vestiaire après le match, en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits.

Source : www.football365.fr

Grrrr.gif
Marco Polo
Citation (bigouz @ 20/05/04 - 11:01)
Un arbitre totalement neutre ?

Citation
Christophe Bouchet (Président de Marseille)
Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré. C'est dommage d'avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Cela n'a pas de sens. Je n'arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c'est terrible. M.Collina a salué tous les Espagnols un par un avant le match et a fait la bise à Carboni. A la fin, ils l'ont tous félicité. Et Carboni, qui est allé dans son vestiaire après le match, en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits.

Source : www.football365.fr

Grrrr.gif

j'ai pas rêvé donc colere.gif colere.gif colere.gif
aguidos
marseille a perdu et c'est la faute amarseille. Collina a applique le reglement comme il doit etre aplliqué a chaque fois : dernier défenseur dans la surface, c'est penalty et rouge. LOGIQUE , normal, reglementaire.

Je connais un peu la chose j'ai été arbitre de foot, a un niveau pas trop trop degeu.
ArchEnemy
rolleyes.gif Il y a des choses qu'il faut accepter... rolleyes.gif

Je pense qu'il etait bel et bien neutre... personnelement, et ca ce que je vois il applique les règles...
Un peu trop mais bon... C'etait une finale...

C'est vrai ce que dit Christophe Bouchet, c'est abominable de finir comme ca surtout apres un parcours qui je trouve est beaucoup plus respectable encore que celui de Monaco...

Mais vous savez... y'a deux choses a voir :

-Avant de sembler atteré, le président de l'UEFA pourrait bien, lui-même, faire quelque chose...

-Pour ce qui est du maillot... Il y a peut-être une histoire qui nous echappe entre Monsieur Colina et Carboni... Je ne crois cependant pas que ca implique l'équipe.
Le fait qu'il lui laisse le maillot (si c'est bien ca) c'est surement sur le coup de la joie de la victoire, rien de plus. Un arbitre qui vire le goal d'en face, on lui dit merci quand même ! rolleyes.gif

Bref, le goal ca aurait été Canizares et le penalty transformé par Drogba on aurait pas dit tout ca ! On aurait fait la fête... Mais la victoire aurait ete tout aussi discutable...

Faut relatviser... et accepter. bonjour.gif

Note : Le club de Chateauroux participera à la coupe UEFA de l'année prochaine quelque soit le vainqueur...
Marseille ? Non... fou.gif
Struddel
lol oui tout a fait débile d'envoyer le finaliste perdant de la coupe de france en uefa et pas le finaliste de la coupe de l'uefa ...

Sinon si drogba avait transformé un penalty après une expulsion de canizares, je n'aurai pas aimé cette victoire. Bien sur j'aurai peut etre mieux réagi, c'est normal, j'étais pour marseille, mais la victoire n'aurait vraiment pas été belle. Que ça soit d'un coté ou de l'autre, ce genre de chose vous tue un match ... L'arbitre avait raison oui ... mais on a souvent vu des cas similaire non sanctionnés aussi sévèrement ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.