Bonsoir à tous,
Afin de compléter ma petite lettre au père noël et pouvoir profiter au mieux du son de l'iPod nano 3G, je cherche des écouteurs bien adaptés au nano 3G, qui compensent ces petites faiblesses?
Je pensais au Shure SE110 pour l'instant, enfin peut-être d'autres dans une gamme de prix comparable.
Merci d'avance.
Vu la qualité d'un iPod, je dirais qu'un Creative à 29€ suffit largement.
Pour ma part je suis satisfait des EP630 de creative donc a 29 euros en effet, ils permettent d'obtenir des bonnes basses sur un ipod qui en délivre peut.
Oui, je vous suis, les Creative EP-630 me paraissent la meilleure solution pour remédier aux petits manques de basses qui se font parfois sentir avec des écouteurs d'origine.
De plus, il me semble que l'on peut les trouver à moins de 29€ les gars, ce qui conforte encore ce choix
Merci pour réponses, par contre quand vous dîtes "vue la qualité d'un iPod", cela veut-il dire que vous êtes à ce point dessus par la qualité sonore?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.