Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casques intra pour samsung k3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
polaris17146
Bonjour à tous,

Je possède un samsung k3 (avec mise à jour firmware permettant d'avoir un équaliseur personnalisable).
J'écoute de la pop , du rock et du métal. J'aime les sons pêchus vous vous en doutez !

Pourriez-vous m'aiguiller sur des écouteurs intras ?

Après de longues heures de lecture sur ce super forum ( yahoo.gif ) , j'ai retenu dans ma gamme de prix :
Westone UM1 (109 $)
Super.fi 5 EB (125$)
Super.fi 5 Pro (159$)
Atrio M5 (m8, je ne vois pas de différence ?) (170$).

Merci d'avance de votre aide

antissocial
Quel est le format de tes morceaux, et quel est leur taux d' encodage?

Les UE super.fi 5 Pro sont super sensibles, donc si ta source est crade, tu l' entendras. Je ne connais pas ton lecteur, mais renseigne toi pour savoir si la sortie est correcte.
aldeboran
CITATION(polaris17146 @ 09/12/07 - 15:40) [snapback]515416[/snapback]

Bonjour à tous,

Je possède un samsung k3 (avec mise à jour firmware permettant d'avoir un équaliseur personnalisable).
J'écoute de la pop , du rock et du métal. J'aime les sons pêchus vous vous en doutez !

Pourriez-vous m'aiguiller sur des écouteurs intras ?

Après de longues heures de lecture sur ce super forum ( yahoo.gif ) , j'ai retenu dans ma gamme de prix :
Westone UM1 (109 $)
Super.fi 5 EB (125$)
Super.fi 5 Pro (159$)
Atrio M5 (m8, je ne vois pas de différence ?) (170$).

Merci d'avance de votre aide

Les Atrio M8 sont des M5 de couleur bleue.

http://futuresonics.com/atrio/index.html

"model m5 (black onyx) & model m8 (blue cobalt)"

Je suis dans le même cas aussi. Moi je penche vers les UM1. D'apres ce que j'ai lu ici, les super.fi 5 Pro sont très bon. Et qqn ici a acheté des Atrio M5 et a dit que c'était peut-être le meilleur rapport qualité/prix des intras tant ils étaient bon. Mais autant attendre le comparatif géant des intras de GMP3 qui inclut les test des M5. biggrin.gif
lechoup'
A première vue je placerais le super.fi pro en tête de liste. Les deux transducteurs dédiés apportent énormément. Mais le test des Atrio made by GMP3 ne devrait plus trop tarder!

Concernant les EB, faut vraiment être fan des sonorités boomy. Vu tes genres musciaux, je ne tournerais pas trop vers eux.
Max
Oubliez les M8/M5, je pense qu'à choisir je prendrais limite des semi-intras plutôt que des atrio...
lechoup'
'sont mauvais? A ce point -là? Pourtant le peu de retours que l'on avait était plutôt positif... huh.gif
polaris17146
Merci de vos avis.

L'encodage est de 192 mini à VBR (224 à 320).

Je me demande si des super.fi ne vont pas faire ressortir les défauts de mes mp3 ?

Le samsung k3 a été testé et il le trouve légèrement au-dessus de la moyenne mais il n'y avait pas d'équaliseur
réglable à l'époque (et ça fait une sacré différence !)

Donc pour l'instant UM1 ou super.fi pro .

lechoup'
Non, aucun soucis avec des mp3 > 192Kbps. A moins d'être audiophile acharné.
Project Katana
CITATION(Max @ 09/12/07 - 19:03) [snapback]515497[/snapback]

Oubliez les M8/M5, je pense qu'à choisir je prendrais limite des semi-intras plutôt que des atrio...

Ils sont vraiment mauvais, ou c'est par rapport aux genres musicaux de notre ami? huh.gif

Et tu en penses quoi des Q-Jays? bigyellow.gif
Max
Nan sont pas mauvais, mais faut avoir une bonne promo pour que ça vaille le coup.

Les Q-Jays, sont bien, mais attendez le comparo bordel bigyellow.gif
polaris17146
Salut ,

j'ai craqué pour les super.fi 5 pro.

Je les attends avec trop d'impatience ! walkman.gif

Je vous dirais comment je les trouve pour la nouvelle année.

Merci de vos conseils et bonnes fêtes à tous ! biere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.