CITATION(L'Egyptien @ 17/01/08 - 23:22) [snapback]528868[/snapback]
CITATION(jeof @ 17/01/08 - 18:17) [snapback]528701[/snapback]
Mon lecteur est un YP-P2 CB acheté en Corée il y a une semaine.
J'ai téléchargé hier soir le firmware à partir du site samsung. Il s'agit du firmware YP-P2_070922_PV2, qui visiblement est complétement obsolète aujourd'hui
J'ai ensuite suivi les instructions (tutoriel du site samsung) => placer les 2 fichiers YPP2.rom et YPP2.RSC à la racine puis le fichier config.dat dans SYSTEM.
Pour répondre à ta question, le baladeur n'est pas correctement reconnu par l'ordinateur. En fait, comme l'explique djguigui, quand le baladeur est branché en usb, la mise à jour se lance, se termine par "Update Completed" puis par "Disconnect the cable". Après, plus rien n'est possible. L'ordinateur ne le reconnaît pas.
Après débranchement puis rebranchement en usb, la mise à jour se relance.
Même "symptome" quand j'allume mon baladeur.
Le reset ne donne rien.
As-tu une manip magique qui pourrait me permettre de sortir de ce guepier?
Amitiés.
Jeof
Bonsoir à tous,
Pour info il m est arrivé exactement la même mesaventure, j ai acheté mon P2 le 7 janvier dernier, je l ai ramené aujourd hui au magasin où je l ai acheté.Ils n ont pas su résoudre mon problème et donc ils me l ont échangé.
Bon alors on va arrêter un peu les bétises messieurs !!!!!!!!!
Je rappelle que les firmware sur le site samsung France sont destinés aux produits acheté en France (et/ou en Europe)
Si vous avez un produit acheté en Chine ou hors Europe ... ces firmwares NE SONT PAS POUR VOUS !!!!
Désolé mais là faut quand même gueuler un peu sinon tout le monde se met à faire n'importe quoi avec les fimwares mis à votre disposition.
Donc pour résumer :
YP-P2Jxx/XEF = OK
YP-P2Jxx/ELS = OK
YP-P2Jxx/XEU = OK
Pour les autres .... vous n'utilisez pas les fimwares mises à dispo sur site samsung.fr et mini site firmwares.
Merci de votre compréhension à tous !!!
Amitiés.
Slash77.
CITATION(djguigui @ 01/02/08 - 22:20) [snapback]533546[/snapback]
Bonjour
Voila cela fait depuis un bout de temp que j'ai envoyé le p2 a samsung et il est revenu il marche desormais.
La mise a jour que j'avais effectuée etati faite a partir du site samsung.
Il marche de nouveau (ums firmware 1.08 je crois coréen) et j'hésite a retenter la mise a jour
a+
Non ... je te le déconseille ... tu vas repartir dans la meme galère...
Récupère ceux dispo sur le site coréen.
Amitiés.
Slash77.