Y en a beaucoup donc si ne vous répondez pas à toutes c'est pas grave
=>"Je joue avec mon petit 605 depuis un petit temps, et j'en suis fou! C'est absolument magique comme bête! Un passant me demande un chemin en rue et hop, un petit Mappy pour l'aider, le pied!"
-dans la rue il y avait le wifi ou quoi ??
-de plus, le navigateur internet est-il rapide (i mean comparé à l'ADSL ?). A t'on du mal à "choper" le Wifi ?
=> le port USB 2.0 de l'archos équipé du mini dock gen 5 permet-il de brancher une webcam ? un clavier ? (lol je sais c'est pas pratique mais moi j'y trouve de l'utilité ^^)
=> la fonction enregistrement des programmes TV : je ne comprends pas à quoi ça sert et comment ca marche .. je m'explique : d'après ce que j'ai compris, on place l'Archos sur la DVR Station près de la télé, on programme l'enregistrement et on revient quand c'est fini et le film/emission enregistré est lisible sur l'archos 605. Ca me semble bizarre ... Est-ce bien ça ?
=> Les sites comme prizee, radioblog, facebook, studioquiz .. sont-ils utilisables ? J'ai vu que l'Archos supportait le flash, donc normalement ça devrait marcher :s
Euh ... je crois que c'est tout pour l'instant ^^