Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remplacant de mon Radio Réveil ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
DeaD_J
J'ai un radio réveil depuis 10ans bigyellow.gif J'en ai marre de voir sa tète ses fonction bien naze et sa façon de me reveiller assez brutal bigyellow.gif et surtout marre de me faire reveiller par la radio (quand il arrive a la capter xD).

Donc ca fait depuis hier que je cherche un Réveil qui serais me reveiller avec du MP3 ^^ et pourquoi pas avec un gros fondu en ouverture pour pas que ca soit brutal bigyellow.gif Mais je trouve RIEN.

Maintenant y'a des fonctions dans les baladeurs mais le blème c'est qu'il faut brancher des enceintes dessus qu'on peut pas forcément le laisser brancher sur le secteur donc y'a bien un jour ou je vais oublier de le recharger (me connaissant blush.gif) donc spa forcément une bonne idée.

Donc si vous connaissez des produits qui pourraient se rapprocher de ca ca serais génial yahoo.gif
Yacine
Un samsung S5 avec ces enceintes intégrées de tres bonne qualité, vraiment surprenantes...
Je pense que voila ton prochain baladeur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.