Je l'ai sur les oreilles
J'ai aussi un HD 25 ( tout court ), je vais te faire une petite comparaison entre les deux pour te donner une idée du casque.
Pour info j'ai eu un HD555 2 ans, le HD25 6 mois et des HD580/250 depuis environ 2 mois plus quelques tests d'autres casques en magasins.
Pour commencer il est très confortable et ne sert pas du tout la tête, il empêche le son de sortir mais n'isole presque pas ( on entend sa voix différement à cause de l'isolation mais c'est beaucoup moins fort que sur le HD25 ).
Niveau son il est très précis et bien aéré, tout l'inverse de son cousin portable ( ce casque ne pardonne pas du tout les défauts d'enregistrement et les musiques mal encodées, il est très exigent là-dessus ). Par contre son rendu est vraiment différent du HD25, il n'est pas coloré je trouve ( je peux me tromper ) et bien équilibré, pas mal de personnes lui reprocherait de manquer de basses, mais je ne suis pas de cet avis.
Côté impressions j'ai envie de dire que ce casque sort de la musique presque "pure" sans rien rajouter contrairement aux autres HD: 25 chaud; 580 dark ; 555 un peu étouffé et "humide" ( pas testé avec ampli celui-là ).
Je trouve ce casque génial pour la guitarre électrique ( rage against the machine et albums funk des red hot ou audioslave par exemple ) il rend magnifiquement les aigus et mediums pour cet instrument, le piano est très bien rendu à mon goût même si je n'ai pas l'habitude d'en écouter souvent.
Par contre je n'aime pas utiliser mon ampli sur ce casque ( écoute sur pc et ma carte son est suffisament balèze ) sûrement à cause de la coloration dans les aigus, et le fait de booster les basses donne un effet moins naturel je trouve, par contre je n'ai pas essayé l'ampli avec ce casque sur mon ipod ( sans ampli on perd de la précision ).
Au contraire j'ai trouvé que l'ampli faisait du bien au HD25 ( les détails ressortent plus, peut-être dû aux basses mieux contrôlées ).
Pour finir, j'ai trouvé le HD25 fun et le HD250 plus exigeant sur l'écoute, que ce soit niveau source ou écoute, il est un peu spécial au début ( pas agressif, mais c'est un son que je n'avais pas l'habitude d'écouter ) mais il donne du plaisir dans l'optique d'une écoute différente, j'ai découvert pas mal de petits détails dans mes morceaux préférés, et le fait qu'il soit neutre fait qu'il ne met pas l'accent sur les mêmes intruments que les autres casques en général ( sennheiser plutôt basseux/chauds, grados spéciaux apparement, akg colorés => le K601 m'intéresse bien en ce moment

il faut que je le test ).
wouala, la prochaine fois j'essaierai de faire plus court

ps: j'ai eu ce casque pour 100€ car modèle d'expo, donc j'ai foncé dessus et ne le regrette pas, il est trouvable à 170€ neuf il me semble.