Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis ] achat ecouteur semi intra
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
ludo175
Bonjour , je souhaiterai remplacer mes ecouteurs qui commence a fatiguer un peu, je connais pas le modele exacte mais ce sont ceux la :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casqu...R_ED21_m260.jpg

j ai remarquer les creative ep630 ou les sennheiser cx300 qui sont apparement les memes mais je ne sais pas si il existe mieux pour des prix a peu pres egales. ( a la fnac pres de cher moi les cx300 sont a 49 € ... )
Pour info , j ecoute du metal dans toute ses formes et j aime bien la presence des basses .
merci d avance pour m aider a choisir mes ecouteurs Sourire.gif
Cyrille
lire les dossier sur le sujet ca te donnera surement une bonne réponse hypocrite.gif
ludo175
c est ce que je vien de faire depuis plus d 1 heure mais en semi intra je trouve pas qu il y est beaucoup d info
Cyrille
y'a peu de modéles dispo dans ces tarifs, et il y'a un modéle qui obtient la trés grande majorité des suffrages Sourire.gif
ludo175
et c est lequel ? Sourire.gif
Nicholas
Celui qui est dans le guide des intras.
ludo175
donc c est bien les ep630 alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.