Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Micro ou pas micro?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
nopseudo69
Bonsoir à tous,

je voulais savoir deux petites choses en ce qui concerne le Zen NX:
- y'a t'il une entrée micro
- peut t'on mettre des fichiers JPEG à partir d'un appareil numérique, juste avec la liaison USB numérique/Lecteur MP3

Merci

P.S : peut on visionner les photos à partir du lecteur??
Ryddenn
Citation (nopseudo69 @ 16/11/03 - 19:08)
Bonsoir à tous,

je voulais savoir deux petites choses en ce qui concerne le Zen NX:
- y'a t'il une entrée micro
- peut t'on mettre des fichiers JPEG à partir d'un appareil numérique, juste avec la liaison USB numérique/Lecteur MP3

Merci

P.S : peut on visionner les photos à partir du lecteur??

Pour tes deux dernières questions, je dirai non frown.gif
- Non ce n'est pas possible car ces deux périphériques sont "esclaves", ce qui empèche tout transfert direct de données
- Non, il n'y a pas de dispositif pour les visionner

voila Sourire.gif
nopseudo69
Et pourtant il existe des lecteurs MP3 qui possède des entrées micros tel que le philips HDD 100 et le thomson PDP 2840.
Alors docteur est-ce grave?
nopseudo69
Oula désolé je devrais lire en entier les réponses.
Tu me disais pour tout ce qui est concernait les photos, désolé, mais ça me permet de poser une autre question, peut-on transférer les photos à partir d'un lecteur de carte mémoire ou est-ce encore un phérip' esclave?
Au fait c'est quoi la définition exacte des périphériques esclaves?
Ryddenn
Citation (nopseudo69 @ 16/11/03 - 19:34)
Et pourtant il existe des lecteurs MP3 qui possède des entrées micros tel que le philips HDD 100 et le thomson PDP 2840.
Alors docteur est-ce grave?

Euh je comprends pas tout là... Un micro n'est pas un périphérique USB, donc le problème ne se pose pas Sourire.gif
nopseudo69
J'avoue que je ne suis pas très clair dans mes explications donc je recommence le tout.
J'aimerais savoir si il existe une prise micro sur le Zen NX de tel sorte que je puisse enregistré par exemple une zik que j'entends à la radio à partir de ma chaine Hi-FI directement sur le lecteur Zen. J'espère avoir été plus clair maintenant.

Par contre si on pouvait répondre à ma question concernant les lecteurs de cartes mémoires?

Merci
Ryddenn
Citation (nopseudo69 @ 16/11/03 - 19:37)
Oula désolé je devrais lire en entier les réponses.
Tu me disais pour tout ce qui est concernait les photos, désolé, mais ça me permet de poser une autre question, peut-on transférer les photos à partir d'un lecteur de carte mémoire ou est-ce encore un phérip' esclave?
Au fait c'est quoi la définition exacte des périphériques esclaves?

Non, les lecteurs de cartes mémoires sont aussi des périphériques esclaves.
Il me semble que seul les ordinateurs sont des périphériques "maîtres", tous les autres (y compris les PDA, [quelu'un m'a parlé de PDA maître, mais je ne peux pas vous dire si c'est vrai ou pas colere.gif ]) sont donc des périphériques esclaves.

voila Sourire.gif
HeartOfDarkness
Alors, Bienvenue nopseudo69 !

Pour ce qui est du Zen NX, non, il ne dispose d'aucune "entrée" autre qua sa connection USB lui permettant le transfert de fichiers depuis le PC.

Pour avoir ce genre d'entrées, il faut utiliser le Jukebox 3 ou le Zen "normal" (en version 20 ou 60 Go) avec la télécommande.

Ensuite, il peut stocker des images prises avec un appareil photo ou tout autre type de fichier, par contre il ne dispose pas de moyen direct permettant de le faire (il faut brancher ton Zen NX et ton appareil à un ordinateur pour faire le transfert de l'un à l'autre). Le seul moyen pour faire ce genre de choses est d'avoir un lecteur de carte qui se branche directement sur le jukebox, mais cela n'existe que pour l'Archos à partir de la série multimedia, et pour l'iPod (mais je ne pense pas que ce soit disponible en France pour l'instant).

Voila !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.