Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Teclast C290
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Greg
Laissez ici vos commentaires sur le test Xpress du Teclast C290 réalisé par Max

TEST ICI
wavesound
Très beau test comme d'habitude Max, merci ! jap.gif

PS : En revanche, bon c'est du détail, mais c'est pas Max qui tient la caméra mais Greg.
Tout comme sur le test de l'iPod Classic ou ce n'est pas Roderick qui la tient mais... encore Greg.

Preuves ?

Teclast C290 :

Image IPB

Apple iPod Classic :

Image IPB

Et c'est encore plus flagrant sur la deuxième image !
Julio
Comme dirait l'autre "t'es de la police ?" king.gif

C'est marqué "Notre équipe vient de publier un test Xpress du Teclast C290" clindoeil.gif

En tout cas le test est sympa, mais par contre je n'aime pas trop le produit :s
wavesound
Meuh non, juste une petite curiosité ! hehe.gif

Sinon le produit a l'air sympatoche visuellement parlant. Enfin, si le reste ne suit pas... unsure.gif
Japan Victor Company
Il est simpathique , mais contre la concurence , il ne fait pas le poid ...

Dans la méme gamme il y a le Meizu M6 qui a une ergonomie potable et aussi le Creative Zen ...
Greg
c'est parce que c'est moi qui fais les vidéos hypocrite.gif
DclsBOSS
Pas toutes fullmop.gif
Eyll
c'est écrit en coreen alors que c'est un produit chinois?...
DclsBOSS
Faut pas trop s'étonner avec les produits chinois, parfois, ça se veut être écrit en anglais ou français mais c'est illisible ^^
Max
CITATION(Greg @ 06/12/07 - 09:29) [snapback]514371[/snapback]

c'est parce que c'est moi qui fais les vidéos hypocrite.gif

Déjà les photos c'est pas facile pour moi, mais alors des photos qui bougent vous imaginez pas ninja.gif

Sympa ce petit teclast, mais bon l'ergonomie est un championnat de mémorisation de touches à elle toute seule...
zmed
Je comprend pas trop votre notation blink.gif

Vous mettez 4 "etoiles" au T29 et seulement 2 au C290 alors que vous dites que le lecteur est bon, plus abouti et moins buggé que T29.

En tout cas moi j'ai bien apprécier ce petit balladeur surtout vu le prix, la qualité est excellente. Le gros defaut etant le firmware pas assé abouti et qui bug un peu trop souvent.
Max
"plus abouti, moins bugué", pas "plus abouti et moins bugué", c'était juste une manière de préciser mon propos, ces deux arguments veulent dire la même chose hein... En l'occurrence, ce terme faisait référence au fait que j'avais dû formater et galérer à updater le firmware du t29 afin de pouvoir m'en servir. L'interface est certes un petit poil plus léchée mais pas de quoi dire que c290 est meilleur sur ce point.
Ensuite que le lecteur soit bon à la base, ça n'empêche pas qu'il soit une plaie à utiliser. Le pavé sensitif est tout sauf pratique alors que le joystick du t29 remplissait tout à fait son rôle. C'est ballot hein, un ingénieur zélé en moins et on avait un excellent lecteur, mais pas de bol on a juste un lecteur pas fantastique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.