Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ipod classic 80 gb Vs Itouch 16 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
effoworld
Bonjour
j hesite entre l ipod itouch de 16 go a 300 euros ou 210 euros celle du classic a 80 gb
disons que le prix vient du states grace a l euro fort ..
ces models m interessent fortement mais je ne sais pas lequel choisir ..

fullmop.gif
DarkDestiny
Outch.....aucun rapport entre les deux.....

L'un prône l'autonomie, et un grand support de stockage.
L'autre les fonctionnalités tel internet, les vidéos (écran plsu grand) et l'écran tactile, etc.....

Enfin pourquoi hésite tu entre ces deux là ?
effoworld
CITATION(DarkDestiny @ 05/12/07 - 00:02) [snapback]513892[/snapback]

L'autre les fonctionnalités tel internet, les vidéos (écran plsu grand) et l'écran tactile, etc.....

je ne sais pas faudrait que je me decide hypocrite.gif
le plus resistant c est bien l ipod classique 80 go ?
fake
CITATION(effoworld @ 05/12/07 - 06:56) [snapback]513921[/snapback]

CITATION(DarkDestiny @ 05/12/07 - 00:02) [snapback]513892[/snapback]

je ne sais pas faudrait que je me decide hypocrite.gif
le plus resistant c est bien l ipod classique 80 go ?

Comme le dit DarkDestiny, c'est deux produit sont différent, J'hésité aussi entre l'iPod Classic 80 Go
et l'iPod touch 16 Go, mais j'ai finalement craqué pour le Touch, qui pour moi un lecteur mp3
qui a fait un grand pas en avant en terme d'interface et d'utilisation.

Si non les deux reste assez fragile, je ne pense pas que l'iPod Classic aimerais prendre un choc violent
a cause de son Disque Dur, et l'iPod Touch pour son ecran en verre.

Je te conseil donc de regarder les deux tests sur GenMp3 pour te décider Sourire.gif
itako
Celui qui semble le plus resistant dans une coque est l'ipod classic, mais celui qui EST le plus resistant reste l'ipod touch avec sa mémoire en flash.

Aprés tout dépend de l'interet que tu veux en faire, ayant bien réfléchi je préfére avoir toute ma musique (enfin une bonne partie) que de changer plus souvent le contenu de mon mp3 comme avec le touch,
donc tout dépend de si tu as beaucoup de musique et tu souhaite lire quelque podcast et petits films de temps à autre pendant tes déplacement le tout avec une autonomie reccord (le classic) ou si tu préfére bénéficier d'un grand écran qui te permet de bidouilller plein de petit truc sans pour autan emmener toute ta musique avec toi pour des roads trips.
Julio
Tu veux stocker beaucoup de musique, tu privilégies les fonctions de bases comme la musique, les podcasts quelques vidéos alors prends un Classic.

Si en revanche tu ne veux pas stocker toute ta musique, que tu préfères avoir quelque chose de ludique et d'assez évolutif sur lequel tu peux ajouter des applications, aller sur le web, regarder des vidéos etc... alors prends un Touch !

Deux utilisations complètement différentes, à toi de voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.