Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3 Zillion sous Linux
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
<<<En roOTz>>>
Quelqu'un saurais comment faire fonctionner (si c'est possible..) mon lecteur Mp3 sous Linux ?
Vu l'interface ---pas terrible--- et vu mes projets ---passer totalement sous linux--- il serait interressant de le faire fonctionner sous linux.
Merci de votre aide !
Temet_Nosce
C'est quoi ta distrib?

Y a une section pour linux que je crois ... tu vas te faire modomiser! bigyellow.gif
aguidos
Citation (Temet_Nosce @ 18/05/04 - 17:00)
C'est quoi ta distrib?

Y a une section pour linux que je crois ... tu vas te faire modomiser! bigyellow.gif

ouais tu vas etre déplacé en section LINUX, faudrait quan dire quel est on lecteur ?

modomiser ----------> ENORME lol.gif lol.gif lol.gif
Marco Polo
Citation (aguidos @ 18/05/04 - 17:19)
Citation (Temet_Nosce @ 18/05/04 - 17:00)
C'est quoi ta distrib?

Y a une section pour linux que je crois ... tu vas te faire modomiser!  bigyellow.gif

ouais tu vas etre déplacé en section LINUX, faudrait quan dire quel est on lecteur ?

modomiser ----------> ENORME lol.gif lol.gif lol.gif

Génorme même (géant + énorme bigyellow.gif )

bienvenue au fait bonjour.gif Sourire.gif plait toi bien dans ce bo forum et rdv en section Linux Sourire.gif
<<<En roOTz>>>
Merci de me prévenir pour la modomisation jap.gif
Ma distrib c'est une Mandrake 10 community.
Et le lecteur c'est un Zillion PA30B, gne.gif bizarre, je pensait l'avoir ecrit colere.gif
oxman
Il est UMS ton baladeur ?
<<<En roOTz>>>
Considéré comme disque dur externe (je pense que c'est ce que tu veux dire).
heu, non je ne crois pas, vu qu'il faut une interface logicielle pour le faire fonctionner.
Edrysark
Dans ce cas a moins que le fabricant fournisse le logiciel sous Linux je ne vois pas comment ce serais possible...
<<<En roOTz>>>
Où alors compiler un programme fait par soi même
Temet_Nosce
Bonne chance ....
<<<En roOTz>>>
Et bien il n'y a plus de problème pour le faire fonctionner sous linu, vu que je l'ai perdu...
Heuresement j'en ai acheté un nouveau ! qui fait clé usb de plus.
oxman
lol
Struddel
Citation (<<<En roOTz>>> @ 21/06/04 - 12:24)
Et bien il n'y a plus de problème pour le faire fonctionner sous linu, vu que je l'ai perdu...
Heuresement j'en ai acheté un nouveau ! qui fait clé usb de plus.

ah bah dans ce cas la le probleme est réglé mdr bigyellow.gif
Basaltinou
Ce n'est quand meme pas la solution la plus économique ...
Struddel
non mais il l'a perdu, donc de toutes façon, c'est réglé.
Carribean Wolf
Salut, de mon côté j'ai le même lecteur MP3, et je voudrais l'utiliser sous Linux, quelqu'un peu m'aider, merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.