Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Baladeur très nomade
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Maxioum
Bonjour à tous,

J'ai récemment reçu par mon entreprise des chèques cadeaux (50€) que je souhaiterais investir dans l'achat d'un baladeur mp3.
Pour l'instant j'ai un Archos pas très portable on va dire et donc je cherche un autre baladeur qui serait bien moins encombrant et plus pratique. Je cherche une capacité de 1Go minimum.
De plus je ne veux pas y mettre énormément d'argent (finances obligent) donc 60€ maximum serait nickel (même si je sais qu'un baladeur potable à 60€ ça ne court pas les rayons...)

Le Creative Zen Stone me tente beaucoup mais l'absence d'écran me rebute un peu. Néanmoins si des utilisateurs peuvent me dire si l'utilisation est intuitive et facile ou non et si la création de playlists est possible, je me laisserais bien séduire smile.gif

Il y a également le Sansa Clip ou le Sony NW-DB103B qui semblent de très bons modèles.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Yacine
Le sansa clip est vanté sur pas mal de site pour sa qualité audio tres surprenante, il m'à tout l'air d'etre un excellent choix, mais le sony b103 n'a pas grand chose à se reprocher, donc entre les deux questions de gout et de disponibilité, sinon ce sont les meilleurs choix dans cette categorie de prix;...
Maxioum
Merci, je pense que je vais me diriger vers le Sony car même si le design est quelque peu commun et austère la qualité sonore de la marque est quand même intéressante (enfin je l'espère pour ce modèle ^^)

Aucun autre modèle à me proposer ? (j'imagine que le choix est effectivement très restreint... unsure.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.