Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connaissez-vous ce casque ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
KisaJones
Bonjour à tous!
J'ai flashé sur un casque en regardant un drama et j'aimerai savoir si vous sauriez l'identifier ? xD
Il est porté par ce jeune homme et j'ai l'impression que c'est un Creative mais pas sûre... bisou.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce serait vraiment super si vous savez de quelle marque il est et si je peux me le procurer bigyellow.gif
Max
Des casques blancs comme ça avec une sorte surface miroir c'est pas top courant, le plus proche auquel je pense serait chez Cresyn. Sinon chez Audio-Technica, l'ES7 en blanc mais c'est déjà plus éloigné de ta photo.
KisaJones
Coucou,
Merci pour votre réponse. J'ai un peu cherché la marque "Cresyn" mais elle n'a pas l'air d'être super vendue en France. Ou bien c'est moi qui m'y prend mal! xD
J'ai trouvé ce casque de JVC qui y ressemble beaucoup, mis à part les coussinets:

Image IPB

alphonse
ce serait pas le créative hq-1700 mais en version blanche si c'est le cas le casque n'est distribué en france seulement en noir il faudra voir en import (ebay etc...)
sinon c'est un tres bon casque méme en noir.
DclsBOSS
Creative? Je ne pense pas, les coussinets seraient en velour.
KisaJones
Merci encore pour toutes vos réponses. Alphonse, il s'agit effectivement du Creative HQ-1700 en version blanche. Quel dommage qu'il n'existe pas en France! Il faut le commander d'Australie >_< Mais tant pis Sourire.gif
Pour DclsBOSS, je crois que les coussinets sont réversibles... Pas sûre.
En tout cas c'est très gentil d'avoir répondu à mon topic Sourire.gif Je met la question en résolu :3
lechoup'
Si c'est japon, il y a fort à parier que c'est un Audio-Technica ATH-FC7, mais je ne l'ai jamais vu en blanc. Rouge, bleu, noir, OK, mais blanc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.