Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Votre Avis] Un casque pour 70€
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
yamsha
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir quelques conseils pour l'achat d'un casque.
Mes priorités :
_ Il faut que ce soit un nomade mais vraiment confortable ... un peu comme le HQ-1700. Ça ne me gène pas qu'il soit un peu gros, j'espère ne pas à avoir à enlever le casque au bout d'une heure ou deux parce que "mal aux oreilles" rip.gif

_ Pour l'isolation, un minimum serait pas mal vu que je compte utiliser mon jouli casque près de chez moi, et y'a pas mal de circulation, commerces ... Je dirai (ii) : Isolation moyenne me conviendrait parfaitement.

_ Concernant le qualité sonore, je ne cherche pas la "perle à 200€" . Un bon niveau sans plus, pour un amateur de musique comme moi me suffirai.
Personnellement, j'écoute pas mal de musiques différentes donc pour la "signature sonore", je ne sait aps quoi trop dire ... ça va du Rock style Red Hot Chili Peppers au Rap de Snoop Dogg ou 50Cent en passant par le style Pop de Mika ... wink.gif

_ Look ... Bah disons que je ne souhaite pas être confondu avec E.T ! Un peu de style ca fait pas d'mal, non ?

ENfin, je précise que j'ai un iPod Nano 2G et que en ce moment j'utilise des écouteurs "tour d'oreille" Philips SHS3200.

Voilà, mon budget est de 70€ ... qu'en pensez vous ?

Nicholas
Le HQ1700 me parait pas mal. Après, niveau confort, ça va dépendre de toi aussi. Personnellement, je ne peux garder aucun casque supra-aural plusieurs heures d'affilée. Pour le design, on ne peut pas non plus répondre à ta place, c'est en fonction de tes goûts.

Sinon, le AKG K518/K81DJ plait pas mal. Le Audio-Technica ATH-ES7 est dans tes prix aussi.
Yacine
et le PX200 de sennheiser egalement....
yamsha
Eh bien j'ai choisit le AKG 518DJ ...
jap.gif Merci pour les conseils ! J'aime déjà mon nouveau casque !

Je vois qu'il n'y a pas de test ... je vais peut être en faire un alors !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.