Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : upgrade du JB3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
kerampont
Bonjour

y-en-a-t-il qui envisagent d'upgrader leur disque pour passer à 40,60 voire 80 Go ?

témoignages de ceux qui l'ont fait ?

hésitations de ceux qui se posent la question ?

eric
OlynK
Il y a quelques sites qui proposent ca mais je ne pense pas que certains l'aient fait sur le forum clindoeil.gif
scritchouille
HoD n'avait pas dit qu'il le ferrait ?

j'ai pas vérifié s'il l'avait finnalement fait où pas gne.gif
benmail
Je ne crois pas que lui l'ai fait mais j'ai le souvenir d'avoir lu un thread de quelqu'un qui l'avait fait.
Je croyais que c'était ici, mais c'est peut-être sur """... clindoeil.gif
scritchouille
mdr.gif........ on fait vraiment vieux grabataires avec nos réflexions "je me souviens de l'avoir vu mais je sais plus par qui ni où....." IPB Image

fou.gif moqueur.gif
OlynK
Citation (scritchouille @ 18/05/04 - 17:42)
mdr.gif........ on fait vraiment vieux grabataires avec nos réflexions "je me souviens de l'avoir vu mais je sais plus par qui ni où....." IPB Image

fou.gif moqueur.gif

D'atant, on eusse parlé de quelqu'un qui ressemblait à ce dont tu parles langue.gif

moqueur.gif
benmail
Citation (OlynK @ 18/05/04 - 22:41)
D'atant, on eusse parlé de quelqu'un qui ressemblait à ce dont tu parles langue.gif

moqueur.gif

Toi Olynk tu fais juste vieux qui a plus de dent et qui bouffe une lettre sur deux blbl.gif

En fait j'ai creusé le fond de ma vieille mémoire et j'ai bien le post en question en visu. Ca se passe sur """. Je voulais aller voir mais le forum semble ne pas fonctionner... chepa.gif
JiBus
C'est jacques qui l'a fait je crois... (vieux-grabataire-power)

Par contre je sais plus sur quel forum la dite personne l'a fait, mais comme dis Ben, qq"un l'a fait quelque part, et ça a marché en plus clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.