ilovegouter
03/12/07 - 17:26
Bonjour,
Bon voila mon histoire,je voudrai acheté une lecteur mp3 de 8 go minimum et le sansa me sembler parfait vu que pour 16 go ,dictaphone ,slot sd,j'en avait pour 200€.mais la suprise les prix on fortement augmenté.C'est alors que j'ai lut un test sur le zune 30 de microsoft bradé a 180€ mais il est dit que son autonomie est de seulement 15h :s
qu'il na pas de dictaphone ,ni de slot sd et qu'il n'accepte que trés peu de format.Mais son son est parait til trés bon et sa video aussi.De plus j'ai lut qu'un nouveau firmware avait été edité.
Alors maintenant je ne sais que choisir,surtout qu'il ya le creative...
Si vous avez ses apareile ou si vous en avez d'autres qui vous parraissent trés bien pouvez vous m'en fair part?
Merci d'avance
ilovegouter
Nicholas
03/12/07 - 17:58
Unpetiteffortsurlorthographeçaseraitsupersympamerci.
Bon deja , si tu comptes faie du sport, oublie le zune, disque dur ==> eviter de le secouer.....
sinon on a encore aucun retour sur le sansa view, donc je ne peut pas te le conseiller ou le deconseiller....
Sinon le Zen est un bon choix, auquel j'ajouterais le sony A818, le Cowon D2 , l'iriver clix2 et le X20 et enfin les samsung T10 et P2....
La plupart de ces baladeurs ont été testé sur ce site ( cf labo des tests) lis les test, je me ferais un plaisir de repondre a tes questions s'il ten reste...
ilovegouter
03/12/07 - 19:27
CITATION(yacine @ 03/12/07 - 18:03) [snapback]513386[/snapback]
Bon deja , si tu comptes faie du sport, oublie le zune, disque dur ==> eviter de le secouer.....
sinon on a encore aucun retour sur le sansa view, donc je ne peut pas te le conseiller ou le deconseiller....
Sinon le Zen est un bon choix, auquel j'ajouterais le sony A818, le Cowon D2 , l'iriver clix2 et le X20 et enfin les samsung T10 et P2....
La plupart de ces baladeurs ont été testé sur ce site ( cf labo des tests) lis les test, je me ferais un plaisir de repondre a tes questions s'il ten reste...
merci
CITATION(Nicholas @ 03/12/07 - 17:58) [snapback]513384[/snapback]
Unpetiteffortsurlorthographeçaseraitsupersympamerci.
dsl....
ilovegouter
03/12/07 - 20:09
euh les baladeurs que tu ma proposé sont un peu cher pour mais merci beaucoup quand meme.
Les disques durs ne supporte ti vraiment pas meme qu'un peu de course?
merci d'avance
Bah le samsung T10 tu le trouves a 180 euros en 8 gigas, de meme pour le Sony A818 et le Zen....
Non faut vraiment eviter ça fait enormement de mal au disque dur, et fragilise le baladeur.....
apres si tu cours pour ratrapper le bus, ton baladeur ne va pas te lacher
Tybaltv6
04/12/07 - 09:34
CITATION(yacine @ 03/12/07 - 20:12) [snapback]513446[/snapback]
Bah le samsung T10 tu le trouves a 180 euros en 8 gigas, de meme pour le Sony A818 et le Zen....
Non faut vraiment eviter ça fait enormement de mal au disque dur, et fragilise le baladeur.....
apres si tu cours pour ratrapper le bus, ton baladeur ne va pas te lacher
euh moi je vais du roller ultra régulièrement (jusqu'à 1h30 par jour à une certaine époque) avec mon iriver h120 depuis 4 ans environ et il a pas un pet hein... certes c'est pas très bon mais je pense qu'avec une simple course ça craint pas trop quand même
en roller ya mon de secousse que lors d'une course, le mouvement est plus fluide, tu "glisses", mais bon apres si tu veux assumer tes dires et lui garantir qu'il n'yaura pas de casse, be my guest
ilovegouter
04/12/07 - 17:49
donc pour toi le sansa serez mieux aux niveaux robustesse?
Principe de base: un lecteur flash est plus solide qu'un lecteur a disque dur, celui etant vulnerable...
Apres si tu ne fais pas de marathon ou de vtt avec , le Zune peut tres bien affronté des petits sprint de temps en temps... seulement ne pas le reserver au sport...
ilovegouter
05/12/07 - 14:04
d'accord merci beaucoup ,c'est quand le zune et le sansa sorte dans le magasins en france?
CITATION(ilovegouter @ 05/12/07 - 13:04) [snapback]514025[/snapback]
d'accord merci beaucoup ,c'est quand le zune et le sansa sorte dans le magasins en france?
Pour ce que l'on en sait jamais!!!.... En fait on a pas encore de date prévue... donc import, mais le sasn, je ne suis pas sur qu'iol vaille le coup d'attendre, le samsung T10, sony A818 etc sont tout aussi recommandable
ilovegouter
05/12/07 - 17:12
mais beaucoup plus cher ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.