Bonjour,
J'ai l'impression de demander la lune en cherchant un baladeur qui puisse jouer des fichiers ogg (en plus des mp3 évidemment) et lire des cartes SD.
A part le Cowon D2 impossible de mettre la main sur le moindre baladeur qui réponde à ces 2 critères.
D'autres idées ?
Merci d'avance
Helas, c'est bien le seul, si tu es pret a transformer le lecteur SD en mini/micro SD il y a le iriver X20 qui peut faire l'affaire....
Aïe, c'est bien ce que je craignais
Pas question de changer pour des mini sd actuellement donc je vais devoir me contenter de ça ou totalement zapper l'option
Merci yacine
Aucun problème
Par contre quand tu dis te contenter de ça, le D2 est l'un des baladeur les plus complets et les plus "qualiteux" du marché, on a vue pire comme choix
C'est vrai mais j'espérais trouver moins complet justement, il va me faire tout un tas de truc dont j'ai pas besoin ou en doublon du tel et du pda
Et puis un moins épais ça aurait put le faire aussi
tu l'as vue en vrai? parce que ça fait un choc de le voir en photo et de l'avoir en vrai...
Non, je comptais quand même faire un tour à la fnac et compagnie histoire de toucher les bestioles avant une décision finale
Pas sur que tu le trouves à la Fnac, mais à surcouf tu le trouveras surement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.