Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur Flash 4-8Go avec radio FM
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
nohrad
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le site et j'aurais voulu avoir des conseils pour l'achat de mon prochain cadeau de noël.

Voilà mes contraintes en termes de prix et de caractéristiques :

- Mémoire flash (plus fiable qu'un disque dur pour le jogging)
- Tuner FM (très important, d'ailleurs est-ce que certains modèle embarque une puce RDS ???)
- Stockage entre 4 et 8Go
- Possibilité de copier les fichiers musicaux sur le baladeur sans installer un logiciel dédié (si j'ai bien compris cela veut dire UMS ???)
- Compatible avec les formats MP3 et WMA protégé (compatible avec les titres protégés que j'achète sur le site de la Fnac)
- Prix entre 150 et 200€.

Autres points (moins importants)
- Bonne autonomie
- Pas de câbles propriétaires
- Qualité sonore et design correcte

Pour l'instant mais n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur ne connaissant pas trop le domaine, je me tourne donc vers vous.

Merci d'avance
Yacine
Bon il me semble que seul les samsung embarquent une radio rds....
Dans ce cas, le samsung T10 correspond à toutes tes attentes ( seulement le copier coller ne marche que sur windows XP, mais les membres sont tout pret de trouver une combine relativement simple pour le transformer en ums complet) on le trouve pour moins de 200 euro sur rueducommerce.com en 8 gigas, existe aussi en 2 ou 4 gigas...

- sinon jette un coup d'oeil au creative Zen, iriver clix2 et cowon/iaudio7, les test sont disponible dans le labo des tests....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.