Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quand le nouveau firmware ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
54Allan54
Bonsoir tt le monde

Je voulais juste savoir si quelq'un savai si il y a un nouveau firmware (final ou beta) pour le e200 ?

Merci, bonne soirée
Libero
Moi aussi je l'attends l'officiel. Avec la sortie des Sansa View j'esperais une mise à jour mais rien ne vient .... et ce depuis un moment.
Désespérant ..... va falloir passer au non-officiel il me semble.
54Allan54
ça commence a me taper sur le systeme, le firmware 01.03.01 devé sortir en avril. on est e"n decembre, toujours rien, ils auraient au moin pu nous prevenir qu'il ne sortirai pas ça nous aurais empechez d'attendre commes des ***.
Libero
La sortie en avril était annoncée officiellement ? J'ai pas vraiment cherché, mais à part ici, j'ai vu aucune date pour la sortie.

Si quelqu'un a plus d'infos sur le firmware du Sansa View dispo au US et Canada, il serait bon de chercher de ce coté. Ils sont peut être compatibles et plus "avancés".
joe78
Bonjour,

Apparement, un nouveau firmware pour les e200 est sorti le 12/12/2007.
J'ai vu ça sur le forum SanDisk :

http://forums.sandisk.com/sansa/board/mess...;thread.id=6041

Titre du message : e200v2 Firmware 03.01.14 released to Sansa Updater

Seulement, c'est seulement pour les e200v2 ! Argh !
Comment savoir si vous avez une version 1 ou 2 ? Sur la face arrière en bas à droite (juste au dessus de la vis), il y a marqué "model : e2X0" pour les v1, suivi de "v2" pour les v2.

Joe78
Libero
Je suis ravi d'apprendre que j'ai un V1 ! Pffuuuu !
joe78

Bonjour,

J'ai demandé à un administrateur du forum Sansa US (à priori quelqu'un qui travaille chez SanDisk sur les firmwares) si un nouveau firmware était prévu pour les e200 version 1.

Réponse assez courte et mauvaise nouvelle : "No releases expected for V1."

Il rajoutait qu'il allait voir pour le bug du volume au minimum (lorsque le volume est à 1, quand le player passe à la piste suivante, il n'y a plus de son. Il faut monter d'un cran (ou plus) le volume pour que le son revienne). C'est déjà ça...

Joe78
Libero
Merci d'avoir posé la question. Ce qui me choque c'est que mon e280 n'a pas 1 an (fabrication fin 2006) et il est déjà out en terme de MAJ de firmware .... surprenant !
joe78
Hello,

Même chose pour moi, j'ai acheté mon e280 il y a 3 mois. J'aurai bien aimé qu'ils corrigent les quelques bugs restants, et surtout j'aurai bien aimé profiter du réglage de son 'reduced' sur lequel ils travaillent en ce moment. (Même à 1, je trouve que le son est parfois trop fort (pas dans le métro, évidement ! clindoeil.gif )).

Le plus étonnant, c'est qu'il n'y a eu (apparement) aucune annonce de SanDisk pour annoncer le nouveau modèle, et que sur les boîtes, rien ne permet de distinguer un v1 d'un v2.

Le dernier firmware pour les v2 règle le problème, mais de base, le mode MSC avait disparu des v2 ! Incompréhensible, puisque c'est à mon sens un des points forts de ce lecteur. (C'est d'ailleurs ce qui me l'a fait choisir, avec la batterie remplaçable et le port micro SD).

Joe78
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.