Mc Rider
02/12/07 - 21:46
Bonjour a tous, et toutes,
J'ai adoré le film, et j'ai maintenant acheter les romans.
si vous souhaiter me faire part vous aussi de vos impréssions,
n'hésitez pas a m'écrire,
merci.
Euh bah... Alex Rider quoi, une copie pour les ados des films d'actions/espionnage. Apparemment les bouquins sont sympa, le film c'est un divertissement sans prétention, le genre de film pendant lequel tu peux décricher le téléphone.
c'est un peu de la pub sauvage, s'inscrire seulement pour vanter les mérites d'un film et des romans?
Ben jusqu'à preuve du contraire chacun à le droit de parler de ce qu'il veut
D'autant qu'Alex Rider c'est nouveau nouveau.
si ça va pour toi, ça va pour moi...
Mais ça me laisse un peu perplexe comme message , parce que comme tu dis c'est pas nouveau nouveau...
Mc Rider
04/12/07 - 13:27
CITATION(yacine @ 03/12/07 - 00:23) [snapback]513210[/snapback]
si ça va pour toi, ça va pour moi...
Mais ça me laisse un peu perplexe comme message , parce que comme tu dis c'est pas nouveau nouveau...
Eh bien en réponse a ton méssage : Je suis fan des films d'espionnage pour ados,style "Spy Kids", "Cody Banks", et meme si Alex Rider date de 2006, il reste un trés bon film. et qui ,par exemple, n'a pas découvert les romans du "Seigneur des anneaux" APRES avoir vu le film?? Mh?

CITATION(Max @ 03/12/07 - 00:18) [snapback]513209[/snapback]
Ben jusqu'à preuve du contraire chacun à le droit de parler de ce qu'il veut
D'autant qu'Alex Rider c'est nouveau nouveau.
Merci, on est quand meme en france, pays de la démocratie
Mea Culpa
Pour ce qui est du pays de la democratie...
Nicholas
04/12/07 - 14:48
CITATION(Mc Rider @ 04/12/07 - 13:27) [snapback]513659[/snapback]
qui ,par exemple, n'a pas découvert les romans du "Seigneur des anneaux" APRES avoir vu le film?? Mh?

Tu serais surpris. C'est un des bouquins les plus lus et vendus au monde. Sorti plus de 40 ans avant l'adaptation de Peter Jackson au passage.
moi j'ai lu les bouquins j'ai adoré alors j'ai été voir le film j'ai moins adoré déjà
--++ I0zZ ++--
04/12/07 - 16:27
CITATION(Cyrille @ 04/12/07 - 15:16) [snapback]513689[/snapback]
moi j'ai lu les bouquins j'ai adoré alors j'ai été voir le film j'ai moins adoré déjà

Alex Rider ?
Mc Rider
04/12/07 - 21:26
Merci pour tous vos commentaires, sinon est ce que quelqu'un conait le modele de nokia d'alex vu dans le film?, merci
Il avait pas une sorte de tablette internet, genre un 7710 ?
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 04/12/07 - 16:27) [snapback]513715[/snapback]
CITATION(Cyrille @ 04/12/07 - 15:16) [snapback]513689[/snapback]
Alex Rider ?
bah non le seigneur des anneaux je ne sais meme pas ce que c'est que alex rider !
CITATION(Nicholas @ 04/12/07 - 14:48) [snapback]513682[/snapback]
CITATION(Mc Rider @ 04/12/07 - 13:27) [snapback]513659[/snapback]
qui ,par exemple, n'a pas découvert les romans du "Seigneur des anneaux" APRES avoir vu le film?? Mh?

Tu serais surpris. C'est un des bouquins les plus lus et vendus au monde. Sorti plus de 40 ans avant l'adaptation de Peter Jackson au passage.
Je pense d'ailleurs que tous ceux qui ont plus de 20 ans ont entendu parler du bouquin avant son adaptation cinématographique...
En ce qui concerne ses ventes, une
petite indicationPour info, et histoire de pouvoir faire une comparaison du phénomène,
voici les chiffres de ventes du da Vinci Code qui est certes un best seller bien plus récent mais qui risque fort de ne pas avoir le même avenir que l'oeuvre de Tolkien (peu de personnes s'accordent à dire que le da vinci code est un bon bouquin au contraire de la critique formulée pour le seigneur des anneaux).
Nicholas
05/12/07 - 13:16
Rha, le Da Vinci Code... Quelle sombre merde ce bouquin. Dan Brown, c'est un peu pour la littérature ce que Gérard Krawczyk représente pour le Cinéma (avec un grand C).
En parlant de De Vinci (désolé pour le HS), si vous avez l'occasion de visiter le Clos Lucé à Amboise, c'est vachement bien et super intéressant.
Ah oui, dis donc t'es vache avec le da vinci code. Je voyais pas qui c'était
Krawczyk. Sacré palmarès de nanards à son actif !
Remarque j'aime bien ses choix artistiques : tiens,
un magnifique artwork à utiliser en guise de fonds d'écran. Et je te prierais de ne pas faire ta fine bouche d'esthète, s'il te plaît.
Nicholas
05/12/07 - 14:56
Ahhh pour parler musique y'a du monde, mais quand on veut parler du vrai Cinéma, y'a plus personne, hein !
Si par parler de vrai cinema , tu entends discuter de la profondeur de l'oeuvre de Krawczyk, je suis sur que tu trouveras un publique qui lui est tout dévoué du coté du Forum des Halles...
Je ne savais pas que toutes ces horreurs étaient l'oeuvre d'une seule et meme personne...
Je n'aime que le cinéma d'auteur, moi Môssieur
Dirty Harry, cinema d'auteur?
C'est salaud
J'ai pas dit que j'aimais pas, seulement qu' à l'epoque c'était plus un blockbuster qu'autre chose...
Oui oui je plaisantais. Ce ne sont pas seulement des blockbusters, ce sont aussi des quasi navets même si ça reste assez divertissant.
Une remarque en passant : Je connais pas un gars qui porte mieux le costume que ce type. Même si je suis persuadé que l'on préfère tous
la discrétion anglaise d'un David Hasselhof
Nicholas
05/12/07 - 17:29
Ah, The Hoff... Quel grand homme. Ceci dit, il est doté d'un sens de l'autodérision plutôt poussé (Jump in my car !). Vous me répondrez qu'il en a besoin.
.jpg)
On lui a bien pourri son topic Alex Rider, je crois. J'vais chercher un modo.
les modos la derniére fois que je les ais croisé ils étaient moitié bourré moitité stone avec des casques zarbi sur la tete
Mc Rider
06/12/07 - 07:14
Pas mal, Pas mal...
Je voit qu'il y a beaucoup de sujets, mais on s'éloigne du sujet original.
méssage perso pour Nico : pas mal ton avatar "Walker texas Ranger", perso je lui ai toujours trouvé un p'tit coté Gay, mais bon comme on dit il en faut pour tous les (dé)gouts, tu doit etre sexy en jean moulant avec ton chapeau de cow-girl mon chou!
Nicholas
06/12/07 - 11:30
Molo sur les remarques homophobes...
Mc Rider
06/12/07 - 17:04
CITATION(Nicholas @ 06/12/07 - 11:30) [snapback]514386[/snapback]
Molo sur les remarques homophobes...
Désolé Ninichou, ze voulais pas te froisé, cheri,
contante toi de respecté les gouts des autres, et tout ira bien OK "Chuck Norris"?
Nicholas
06/12/07 - 17:24
Je suis pas sûr que t'aies compris. C'est absolument pas une question de me froisser ou pas. Fais juste gaffe où tu vas, c'est terrain glissant, là-bas.
Mc Rider
06/12/07 - 19:12
CITATION(Nicholas @ 06/12/07 - 17:24) [snapback]514463[/snapback]
Je suis pas sûr que t'aies compris. C'est absolument pas une question de me froisser ou pas. Fais juste gaffe où tu vas, c'est terrain glissant, là-bas.
Ok Mec,
C'est comme tu veux toi, ou on en reste la ou on continue, je suis pas du genre a me laisser faire,
mais je préfère utiliser mon intéligence a autre chose, capito?
et pour le térrain glissant : j'ai des semelles anti-dérapantes
Apparemment on est tombés sur un petit malin ! A moins que ce soit une poussée d'hormones passagère.
Je vais donc te demander de surveiller un peu ce que tu écris, sauf si tu préfères qu'on prémodère tes messages bien sûr.
--++ I0zZ ++--
06/12/07 - 20:26
CITATION(Mc Rider @ 06/12/07 - 19:12) [snapback]514499[/snapback]
Ok Mec,
C'est comme tu veux toi, ou on en reste la ou on continue, je suis pas du genre a me laisser faire,
mais je préfère utiliser mon intéligence a autre chose, capito?
et pour le térrain glissant : j'ai des semelles anti-dérapantes

Nicholas te parle en tant que modérateur...
Mc Rider
06/12/07 - 22:49
Moi, je suis cool, mais j'en connait d'autres qui ont commencé avec, je cite : "On lui a bien pourri son topic alex rider", voir messages précédents.
alors, au nom de la liberté d'expréssion, et pour respecter les gouts de chacuns, faudrait peu etre ne pas trop pousser, non?,
Nicholas
06/12/07 - 23:01
C'était une constatation parce que le topic est parti en sucette... Par contre, tes propos homophobes - que ce soit voulu ou non - c'est nettement moins marrant.
Mc Rider
07/12/07 - 06:39
Ok, alors on annule tout, et on repart sur de nouvelles bases,
et on se comporte commes des personnes sensées.
juste une précision : quant a mes propos, ils n'était pas homophobes,
je n'ai rien contre les gays, et je suis contre le racisme.
Mc Rider
07/12/07 - 19:20
Bon y'a t'il encore des fans d'alex rider?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.