Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel baladeur choisir pour un ados de 14 ans ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
kiwee44
Bonjour,
pour commencer, un petite présentation biggrin.gif :
je m'apelle Thomas, j'ai 14 ans, j'habite nantes et pour noel j'aurai aimé un nouvel MP3...car mon créative "zen nano plus" est out >_<
mon probleme est justement que je ne suis pas forcément tres soigneux et à force de le trimballer, de le faire tomber oops.gif etc... la molette est un peu partit en sucette...et puis toute façon 512 Mo c'est largement pas suffisant rip.gif
j'ai donc pour criteres : un Mp3 solide ; 4 giga minimum ; beau disign ; vidéo ce serait cool ; si possible radio ; pas trop gros ( byebye le archos 605 wifi de mes reves ^^ ) ; bonne qualitée sonore ; et pas trop au dessus de 200 €
Donc voila j'aimerai avoir vos avis j'en ai sélectionné cinq qui me paraissent pas mal mais étant donné que je ne suis pas un grand connaisseur j'ai sans doute fait des erreurs :

- Cowon D2 : l'écran tactile, est-ce bien pratique ?
- Samsung Yp - P2JAB : trop booooo langue.gif mais la qualitée sonore est elle bonne ?
- Sony NW-A805 : bonne qualité mais j'aime pas trop le disign... et seulement en 2 Go ?
- Créative zen : bin il a l'air cool aussi =)
et pour finir : le Iriver Clix2 : je le trouve assez joli mait il me parait fragile...et le fait de ne pas pouvoir le voir en vrai avant de l'acheter me fait un peut peur...
Je sait que je suis difficile mais bon pas envie d'avoir un cadeau de noel pourris moi ^^

Merci d'avance pour votre aide,
Kiwee king.gif
NdFa
Si tu arrives à trouver un Samsung YP-T9 4 Go c'est le top bon plan (Musique de trop bonne qualité, Photos, Vidéos, Bluetooth, Radio, Textes, Jeux, Solide je le fais tomber souvent et il n'a pas de housse ...) ! laugh.gif . Sans trop m'avancer, la qualitée du P2 est très bonne d'après ce que j'ai lu dans le test et d'après mon "test" à la fnac hehe.gif

Je ne donne pas d'avis sur les autres, je ne connais pas.
Yacine
- alors l'ecran du Dé est vraiment tres pratique, je l'utilise tout les jours...
- la qualité sonore du P2 est excellente d'apres Antoine
- le sony existe en 2,4 et 8 gigas

Avec le clix et le Zen tu as selectionné ce qu'il se fiat de mieux en baladeur flash, avec ces baladeurs pas de mauvais choix...
Donc si tu as un coup de coeur entre ceux la ( Samsung) fonce, juste un petit conseil, je te conseille de reserver au moins vingt euros pour un casque ou des ecouteurs digne de ce nom ( je pense aux creatives ep630) afin de pouvoir profiter de la qualité de ces baladeurs...
NdFa
Je te conseille aussi pour ma part d'investir quelques dizaines d'euros dans une housse quand même fullmop.gif
kiwee44
blush.gif merci pour vos réponse je vais quand meme attendre d'autre avis, mais d'apres vous quoi que je choisisse ca devrait le faire blush.gif
aussi pour les écouteurs j'ai acheté des semi intra sony a une trentaine d'euros que je trouve plutot convenable ( pas exeptionnel mais bon sa va et puis vu l'état de mon mp3 il ne sont peut etre pas exploité a fond )
et pour finir une petite question comme ca ..pour recharger le mp3 j'ai lut qu'il n'y avait pas d'adaptateur secteur pour tous ? blink.gif mais moi je me balade pas toujour avec mon pc...surtout en vacances ^^ donc est-il possible d'en trouver, et si oui combien d'euro environ ?
Yacine
ya ce que l'on appelle des adaptateurs secteur/usb pour 5/6 euros a la fnac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.