pour commencer, un petite présentation
je m'apelle Thomas, j'ai 14 ans, j'habite nantes et pour noel j'aurai aimé un nouvel MP3...car mon créative "zen nano plus" est out >_<
mon probleme est justement que je ne suis pas forcément tres soigneux et à force de le trimballer, de le faire tomber
j'ai donc pour criteres : un Mp3 solide ; 4 giga minimum ; beau disign ; vidéo ce serait cool ; si possible radio ; pas trop gros ( byebye le archos 605 wifi de mes reves ^^ ) ; bonne qualitée sonore ; et pas trop au dessus de 200 €
Donc voila j'aimerai avoir vos avis j'en ai sélectionné cinq qui me paraissent pas mal mais étant donné que je ne suis pas un grand connaisseur j'ai sans doute fait des erreurs :
- Cowon D2 : l'écran tactile, est-ce bien pratique ?
- Samsung Yp - P2JAB : trop booooo
- Sony NW-A805 : bonne qualité mais j'aime pas trop le disign... et seulement en 2 Go ?
- Créative zen : bin il a l'air cool aussi =)
et pour finir : le Iriver Clix2 : je le trouve assez joli mait il me parait fragile...et le fait de ne pas pouvoir le voir en vrai avant de l'acheter me fait un peut peur...
Je sait que je suis difficile mais bon pas envie d'avoir un cadeau de noel pourris moi ^^
Merci d'avance pour votre aide,
Kiwee