Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sennheiser MX 90 VC ou MX500 ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
shamrock64
Bonsoir à tous, à l'approche de Noel, je suis à la recherche d écouteurs type classiques ou semi intra pour l ipod nano (1g ou 2j je ne sais plus) de mon frere.
Mon budget max est de 30/40€
J ai parcouru de long, en large les divers sites et forums.
J ai vite compris qu'il etait difficile de trouver une paire d ecouteurs ultime à ce prix là. Pis, il y a également une part de chance, étant donné l'impossiblité d essayer avant d acheter...

Les gouts musicaux de mon frere sont plutot du style rock, folk, jazz, soul et un peu d electro.
Ensuite, je cherche un casque "facile" à mettre...je pense que l inverse l enerverait vite !!! lol

Bref, j'ai retenu les écouteurs suivants : les MX90VC et MX500(pas tres recents apparamment) de Sennheiser. J ai lu le test du MX90 VC dont l auteur est un membre de genmp3. Il m a l air tres bien meme si j aurais voulu en savoir plus sur ce systeme d attache speciale dont je ne connais plus le nom...

La difference de prix avec le MX500 se justifie t elle?

Merci pour vos reponses..

PS : si vous voyez une paire d ecouteurs pouvant repondre à mes besoins, n hesitez pas.
Yacine
bah dans cette tranche de prix, la reference ultime sont les creatives ep630, je pense pas que tu trouves mieux...
shamrock64
CITATION(yacine @ 02/12/07 - 20:58) [snapback]513163[/snapback]

bah dans cette tranche de prix, la reference ultime sont les creatives ep630, je pense pas que tu trouves mieux...

J ai lu le test des creatives aussi qui, il est vrai, ont l air d avoir un bon rapport qualité/prix, mais ce qui m a fait peur, c est qu ils priviligieraient fortement les basses ...
Qu en est il lorsque vous ecoutez du rock ou du jazz?

Enfin, sont ils faciles à mettre? Je veux dire aussi simple que des ecouteurs traditionnels?
Yacine
non ils ne privilégient pas fortement les basses, il m'arrive d'ecouter du jazz avec, et ça passe plutot bien...
sinon niveau casque, un creative hq1700 peut etre pas mal aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.