Je cherche un casque(/intra) (de bonne qualité bien sûr) porté sur les basses, un truc qui bourrine bien. J'ai entendu parler depuis longtemps du PortaPro de Koss, je l'ai essayé en magasin et plus longuement grâce à un camarade à l'IUT. Je trouve son son vraiment tres bon dans les basses. Mais il y a un petit probleme je trouve : c'est le fait qu'il soit supra-aural (et pas circum-aural) donc meme s'il n'est pas fermé tout comme les casque circum-aural, je trouve que le son extérieur passe plus (+) car il n'est pas circum-aural.
Je me demande donc si prendre des intras ne serait pas plus judicieux, car ils vont servir sur mon iPod, et comme les intras sont souvent de faible impédance, c'est mieux (moins il y a d'impédance moins on doit pousser le son et moins on vide la batterie
Donc je voudrais savoir si il y a un equivalent PortaPro (niveau basses) en intra ? J'ai lu que la plupart des intras etaient plutot balèzes en basse, mais on sait jamais... De plus je n'ai jamais vraiment essayé de vrais intras (et c'est dur de trouver un magasin pour les essayer : hygiene).
Merci d'avance !