Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quoi comme mp3 8Gb avec radio ?...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Simon.51
Il y a quoi comme mp3 avec radio avec min 8Gb de memoire ?
utilisation 75% audio 25% videos (pour des clip des trucs ds ce genre)

Il y avait le nwz a818 qui me plaisait bien mais il n'y a pas la radio, alors je me suis penché sur le nwz s618f mais pas disponible en france. (je n'ai pas tro envi de comandé sur le net mais sinon on fera avec !)

Pouvez vous aussi, en meme temps me dire si (au cas où) je commandais le nwz s618 sur le net, sur quelle site de confiance je dois aller ? Merci d'avance
Yacine
Le sony est un bon choix, pour eviter d'acheter sur le net ( mais je ne comprends pas trop pourquoi se priver de ce choix) il y a le creative Zen...
Si tu peux acheter sur le web, l'iriver clix2 représente une sorte de référence pour le moment dans les baladeurs flash, avec son ergonomie originale mais excellente et sa qualité sonore de tres tres bonne facture...

voila pour le clix:
http://mp3-player.de/index.php?page=article&ID=5104

Par contre je n'ai pas toruvé le sony...
Simon.51
Merci pour ta réponse yacine ...
Si je ne veu pas trop commander sur internet c'est que j'ai 15 ans et que ce sont mes parent qui paye et ils sont un peu septique avec l'achat en ligne (pfffff ^^")
lorsque tu di que tu n'a pas trouvé le sony, tu parle bien du S618f ? moi j l'ai vu ici :
http://www.sony.ch/view/ShowProduct.action...ategory=NWS+WMT

le creative zen est pas mal ! où lacheter ?
et le clix2 .... bin... en faite justement son ergonomie je l'aime pas trop.
Sur quelle site de confiance (à part celui de yacine) commander ? par exemple au USA ?
yavais aussi le sensa view ... j'attend les test... (où sinon où commander ?) ^^
Et sinon quoi comme mp3 16G + tuner ?
Merci...
Yacine
Le Zen de creative tu le trouves dans toutes les Fnac et Virgin....
NdFa
Samsung YP-P2 8Go (Lien Fnac) Inconvénient, il faut réencoder les vidéos huh.gif . Avantages : MP3, OGG, Bluetooth, Ecran 3 pouces de très bonne qualité, Son exellent, ...)
Yacine
Plus un pour le samsung....
Simon.51
C'est vrai qu'il a l'air super bien mais.... mon budget de va que jusqu'autour de 200€
Yacine
Il y a le samsung T10 de 8 gigas pour moins de 200 euros, la fonction video passe un peu à la trappe, mais tu peux le mettre dans les lecteurs falsh de bonne qualité..... ( le creative Zen me parait quand meme le plus adapté avec le sony A818)....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.